En vrac :
Pagan Altar impérial pour moi, avec un public à fond dedans. Rien à voir avec leur concert du Hammer Of Doom : là le son était nickel, pas de problème technique, et donc les zicos étaient à fond. Le chanteur est toujours un peu space, ça peut déranger certains mais moi j'aime bien son style. Je faisais le déplacement surtout pour eux, et je regrette pas !
Bulldozer : bien bon, j'ai été très surpris. Bien plus thrash que ce que je croyais. Très carré avec un gros son... je m'attendais à un truc plus crade et plus punk dans l'esprit.
Dommage qu'il se passe pas grand-chose sur scène, le chanteur reste accroché à son pupitre comme un curé qui prêche. Sur quelques morceaux c'est marrant, mais sur tout le concert j'ai trouvé ça un peu nul.
The Devil's Blood : j'ai vu que le premier morceau que j'ai trouvé pas terrible... Après j'ai dû me barrer, ne supportant plus l'odeur d'encens qu'ils faisaient cramer sur scène.
Hellish Crossfire : vraiment bonnard, mais ils ont vraiment toujours de curieuses façons de commencer et finir leur concerts...

J'en ai parlé avec Chris qui m'a dit que c'était fait exprès, donc tout va bien.
Vraiment un super petit groupe qui fait toujours plaisir en live en tout cas.
Blizzard : vu que les deux derniers morceaux, et ça avait l'air sympa.