CRUCIFIED BARBARA - Tournée Française 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Re: CRUCIFIED BARBARA - Tournée Française 2009

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

oplaaa le 29 novembre c'est pas la peine, c'est le jour de l'état des lieux et la remise des clés de la house of the holy :bang: :bang:
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

ça sent le sapin pour moi cette date :/
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Non finalement c'est bon j'ai trouvé un mec sympa avec un goût musical valable pour venir avec moi voir un groupe de bombasses qui jouent du rock 'n roll plutôt qu'un tas de vieux lavements qui hurlent dans un micro :D
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Bien joué Chacal :yeah:

parce que moi, ça sera Nile +Krisiun + Grave ce jour là :bang: :bang:
Image
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Chacal a écrit :groupe de bombasses qui jouent du rock 'n roll
:bave: :bave:
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Non mais c'est bon va voir Nile, c'est pour les hommes les vrais, ca c'est du métalleux moche ou j'm'y connais pas :up:
Image

J'veux dire, le physique ça fait pas tout, mais quand même, y'a pas photos :bave:
Image
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

j'essaierai de passer les voir! Elles ont du nous envoyer 3 ou 4 mails pour qu'on passe les voir en loge après leur concert, si tu veux on te les présentera (dommage il n'y a pas d'asiate :D )
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Bof, si je veux conserver mon intégrité testiculaire ainsi que l'occasion de m'en servir, mieux vaut qu'elles restent sur scène et moi dans la fosse :D
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

C'est demain à Marseille !
Content de les revoir apres la bonne surprise inattendue en mai à Istres. Par contre je suis pas sur qu'on soit des centaines...

:horns:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

vois tu moi l'autre qui va mater du ptit cul de suédoise :amour: :amour:
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Moi j'y suis pas allé du coup, je me suis fait lachement abandonné une fois de plus :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Chacal a écrit :Moi j'y suis pas allé du coup, je me suis fait lachement abandonné une fois de plus :,(
Arf ???

Sans dec' ?

Ptin c'est balot du coup ...
Image
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

mouais no comment...
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Julien06 »

j'étais au concert de Tarbes, on devait être 450 à peu près, et l'ambiance était génial tout comme le concert et la 1ere partie Bonafide (qui doivent être des grands fan d'AC/DC).
En plus il y avait 2 groupes locaux avant, ce qui a amenait pas mal de jeunes, j'ai jamais vu autant de jeunes de 15/16 ans dans un concert avant samedi, ils étaient surexcité du coup l'ambiance était là et les groupes ont adoré!!!!

Seul petit bémol Crucified Barbara n'ont joué qu'1h15, mais le son était vraiment très bon, et on voyait qu'elles se faisaient vraiment plaisir :rock: :rock:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Le live de Marseille ce 1er decembre :)

Allez, un petit concert sympa calé entre les fabuleux Gotthard à Paris dimanche dernier, et Rammstein demain à Lyon, ca se refuse pas, histoire de boire un coup avec mon Padre et des habitués metalliques à l'excellent Poste à Galène ce soir in Marseille.

A peine cent personnes, à peu près, avaient bravé le premier froid hivernal de l'année, mais qu'importe, je m'attendais pas à une ruée furieuse, juste à une bonne ambiance pour saluer le Metal'n roll des donzelles de Crucified Barbara, qui achevaient par la même leur tournée francaise.
Et dire que quand je les ai vu la première fois aux Gods of Metal 2006, j'avais trouvé ca hésitant, timide, poussif, pas en place... bref catastrophique ! Heureusement, la très bonne surprise de la date istréenne en mai dernier avec Koritni et les Quireboys m'a fait totalement changé d'avis.
Et ce soir, même si c'etait un poil en deça d'il y a six mois, j'ai pu une nouvelle fois appécié leur gros son, servant un Metal aux gros riffs qui vous poussent à banguer, tout comme un hard rock faisant taper du pied. La chanteuse est toujours aussi charismatique, et l'energie dégagée par chacune d'elles, font que l'ensemble suinte la détermination et la patate positive

Ok il n'y a pas l'affluence des grands jours, mais ca ne les empêche pas de se donner (musicalement parlant hein...), et de proposer leurs meilleures chansons avec un fougue et un talent certains. "Going down" arrache, "Feels like death" déboite, l'habituelle cover du "Killed by death" de Motorhead déploie les gorges... bref que du bon, même si sur la longueur on se dit que tel morceau ressemble à tel autre, ou que ca sonne un peu pareil.
M'enfin, en une petite heure et quart, elles nous proposent l'essentiel de leur repertoire, nous n'en demandons pas plus.
Enfin si, j'en connais quelques uns qui leur en aurait demander bien plus, mais ca déborde du cadre musical...

Car il faut bien avouer que les quatre suedoises sont toujours aussi délicieuses à regarder, autant qu'à entendre. D'ailleurs, etrangement, mais alors très etrangement, c'est la première fois que je vois autant de monde agglutiné dans les premiers rangs, alors qu'il y a toute la place disponible à l'arrière et au bar... Bande de petits obsédés, va ! ;)
Elles sont rock, tout en gardant un coté très sexy, ce dont personne ne va se plaindre je pense.
Elles ont en tous cas passé le cap "juste des jolies nanas qui sont sur scène", pour atteindre celui de "quatre jolies nanas qui déboitent la scène et se font respecter pour leur musique".

N'oublions pas un opener sympathique: les Bonafide, qui ont déroulé du AC/DC durant quarante minutes. Une intro à la "For those about to rock" par ci, un riff à la "High Voltage" par là, un (très bon) gratteux chanteur à la voix eraillée qui vient jouer dans la foule pour l'ultime morceau, des compos dignes des premier opus du combo australien... bref pas très original mais bien exécuté, et retenant l'attention du public, c'est déjà un bon point.

Allez, il est temps de prendre un minimum de repos pour Rammstein demain à Lyon, et Deep Purple/Gotthard samedi au Dôme... Pourvu que la semaine s'achève aussi bien qu'elle a commencé !

Gandalf
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

:,( :,( :,(
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Djayms a écrit :Seul petit bémol Crucified Barbara n'ont joué qu'1h15, mais le son était vraiment très bon, et on voyait qu'elles se faisaient vraiment plaisir :rock: :rock:
La preuve en images :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Julien06 »

Yes!! vraiment génial ces vidéos, on se recroirait vraiment au concert, celui qui a fait les vidéos a du très bon matos.
Ça fait déjà plus d'une semaine mais toujours l'impression d'y être :D vraiment un concert génial :rock:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Répondre