Cradle of Filth: vus deux fois en concert et à chaque fois, c'était bien moisi!
Du coup, j'ai perdu l'envie de les écouter sur Cd et j'ai même revendu les 2 albums que j'avais, alors qu'au départ, j'aimais bien (sans plus non plus).
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
metalblasphemer a écrit :
Même concert et même impression pour Children of Bodom.
Mon exécration toute catégorie va vers Paradise Lost. Je ne les supporte qu'en clip mais leur suffisance en direct live donne la nausée
Pareil Pour children dont j'aimais quelques titre smais jamais été vraiment fan.
PAr contre Paradise Lost, j'ai été fan, je les ai vu une bonne dizaine de fois, ils passent à Paris le 19 décembre mais je pense que je n'irais pas cett fois. J'adore sur album, mais en live, il n'y a plus aucune magie. On sent qu'ils y vont comme on va au boulot.
Sinon, ça pourrait faire l'objet d'un autre topic, mais l'attitude de certains musiciens hors scène m'a également complètement dégouté d'écouter leurs CD (je pense à ANATHEMA en particulier, dont j'ai pourtant tous les albums).
metal militia a écrit :Sinon, ça pourrait faire l'objet d'un autre topic, mais l'attitude de certains musiciens hors scène m'a également complètement dégoûté d'écouter leurs CD (je pense à ANATHEMA en particulier, dont j'ai pourtant tous les albums).
Clair...depuis que j'ai eu l'"honneur" de jouer avec ce ......de Danny, j'ai plus jamais mis un cd d'Anathema dans ma platine...en plus du fait que je n'aime pas A natural Disaster (qui porte bien son nom).
Sinon en déception live, il y a eu Anaal Nathrakh au Summer Breeze cet été. Le dernier album est monstrueux, mais ils sont incapables de le faire sonner en live.