Unfortunately, we haven’t found an appropriate vocalist and now decided to dissolve the band.
Claus, Andre and Marco will start a new project together while Guido (drums) will look for a new band.
We would like to thank all fans and friends for your great support the past 21 years!
Sellout :
We will close down our online-shop on December 31st, 2009 and with today will sell all CDs and shirts for only 7,00 Euro one-price till the end of year. With each order you will get an Unrest-Patch for free!
Split de Unrest
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Désespérés par le fait de ne pas trouver de chanteur, le groupe décide de s'arrêter! Les retardataires peuvent dévaliser leur merch pour une misère jusqu'au 31 décembre!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
Pas cool, mais en même temps sans leur chanteur à la voix caractéristique il valait peut-être mieux arrêter effectivement.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Bib est en deuil
Dommage quand même 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
J'ai bien envie de profiter de l'occasion pour commander leur live, d'ailleurs, il paraît qu'il est tès bon 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.