Metal Fest 2010 Tour
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
alors attention le line up je crois qu'on peut pas faire plus hors-sujet que ca !
EPICA
NEVERMORE
DECAPITATED
ALESTORM
THE DEVIL'S BLOOD
les dates :
May 13, 2010 METALFEST OPEN AIR AUSTRIA - Mining
May 14, 2010 METALFEST OPEN AIR SWITZERLAND - Pratteln
May 15, 2010 METALFEST OPEN AIR GERMANY - Dessau
May 22, 2010 METALFEST OPEN AIR HUNGARY – Budapest
May 23, 2010 METALFEST OPEN AIR CZECH REPUBLIC – Pilsen
EPICA
NEVERMORE
DECAPITATED
ALESTORM
THE DEVIL'S BLOOD
les dates :
May 13, 2010 METALFEST OPEN AIR AUSTRIA - Mining
May 14, 2010 METALFEST OPEN AIR SWITZERLAND - Pratteln
May 15, 2010 METALFEST OPEN AIR GERMANY - Dessau
May 22, 2010 METALFEST OPEN AIR HUNGARY – Budapest
May 23, 2010 METALFEST OPEN AIR CZECH REPUBLIC – Pilsen
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Re: Metal Fest 2010 Tour
Euh en effet
Que fout Nevermore dans ce trip ?

Que fout Nevermore dans ce trip ?

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Je dirai même plus: "que fout chacun des groupes dans ce trip ?" 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Chibre lorrain

Bon ben Nevermore et Devils Blood hein! Reste à voir la nouvelle version de Decapitated...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
N' importe quoi !!
ceci dit, j 'apprécie plus ou moins les groupes présents, mais il n' y a aucun rapport entre chaque groupe !

ceci dit, j 'apprécie plus ou moins les groupes présents, mais il n' y a aucun rapport entre chaque groupe !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Open Air? 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est sans doute fait exprès, à voir si ça ratisse plus large plus autant, pas sûr.The Woodman a écrit :N' importe quoi !!![]()
N'empêche que je reverrais bien Nevermore n'importe quand et que j'attends toujours de voir The Devil's Blood!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Everflow
- Enemy of Reality
D'après ce communiqué il s'agit plutôt d'un festival en Autriche qu'une tournée, à confirmer.
Metalfest Open Air is confirmed for May 13th-15th at Schloß Mamling in A-Mining am Inn, Austria. Three stages will feature 90 bands for only 59€.
Confirmed acts include: ALESTORM, BOLT THROWER, DECAPITATED, EPICA, HELLSAW, MILKING THE GOATMACHINE, MYSTIC PROPHECY, NEVERMORE, THE DEVIL'S BLOOD
Mining am Inn is right on the German border - about 2 km to the northeast to the castle Mamling. The castle Mamling offers a great surrounding in a scenic environment and medieval flair. The festival site and camp ground are combined first time in 2010.
I'm the lost one chasing colors to the sun
L'année dernière un gros plateau avait fait 3 festivals quasi en même temps (Legacy fest, un fest en Autriche et un autre au Z7 en Suisse), ce serait pas le même concept?
-
- Chibre lorrain
En tout cas, le début de l'affiche, le nombre de groupes et le prix sont vraiment attractifs!!!
- metal militia
- Defender of the Faith
En même temps que le LONG LIVE METAL IV, donc sans moi. Dommage pour Nevermore et The devil's blood mais bon le reste ne m'interressait pas de toute manière.
a pars ça l'affiche du metalfest de pratteln tue ! y'a encore bolt thrower, testament, death angel, enforcer, et d'autres...
http://www.ch.metalfest.eu/news.html
http://www.ch.metalfest.eu/news.html
-
- Chibre lorrain
Ouais ça a de la gueule quand même :

-
- Chibre lorrain

Cette année on est gaté de tout les côtés c'est bon ça.
Par contre ça fait moins loin Pratteln, pas loin du tout même.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Carrement. Je vais tenter de venir c'est clair en tout cas.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'année dernière je me tatais pour faire ce Legacy fest en Allemagne, c'est net que c'est loin mais le prix et l'affiche sont plutôt cool. L'affiche suisse était quasiment la même que l'allemande, mais par contre le prix avoisinait les 100e...Thrashos a écrit :![]()
Cette année on est gaté de tout les côtés c'est bon ça.
Par contre ça fait moins loin Pratteln, pas loin du tout même.
-
- Chibre lorrain
C'est aussi 59€ là non?
Je me tatais aussi pour le Legacy l'an dernier mais c'est tombé à l'eau.
Je me tatais aussi pour le Legacy l'an dernier mais c'est tombé à l'eau.
-
- Chibre lorrain
De toute façon c'est le même week-end que le long live metal donc c'est règlé! Et Bolt Thrower le dimanche au Luxembourg sur la route du retour! Hop!
-
- Chibre lorrain
Voilà ce que donne last.fm pour la date de Pratteln en tout cas:
Epica, Testament, Leaves' Eyes, Nevermore, Deicide, Marduk, Bolt Thrower, Decapitated, Death Angel, Alestorm, Shining, Legion of the Damned, Mystic Prophecy, Heidevolk, Enforcer et Milking The Goatmachine
Un petit Vader en plus et ça me suffirais déjà bien!
Epica, Testament, Leaves' Eyes, Nevermore, Deicide, Marduk, Bolt Thrower, Decapitated, Death Angel, Alestorm, Shining, Legion of the Damned, Mystic Prophecy, Heidevolk, Enforcer et Milking The Goatmachine
Un petit Vader en plus et ça me suffirais déjà bien!
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Je commence à voir un peu le truc pour le fest en Allemagne, en gros c'est à 10h de route de Paris.
Mais bon avec une escale à Cologne, chez ma copine, ça a l'air super jouable. Après tout, quand je vais au Brutal Assault, ça fait plus loin et sans escale.

Mais bon avec une escale à Cologne, chez ma copine, ça a l'air super jouable. Après tout, quand je vais au Brutal Assault, ça fait plus loin et sans escale.