W.A.S.P. 2009-2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

C'est qui? :help:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Message par L'Ostrogauxe »

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ah c'est sympa ça :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

guardianofsteel a écrit :C'est qui? :help:
Au Nouma, ce sera qui la première partie ? J'ai rien trouvé nulle part...

Image

Image
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
ludo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder

Message par ludo »

A défaut d'avoir une date dans le sud, je fais aussi le déplacement à l'Elysée Montmartre cette année :rock:

Si y'a du monde que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer qui veut aller se boire une mousse (dave ? Pierre ? rodger ? d'autres ?) ça peut se faire :cheers:
The Gods You Worship Are Steel
At The Altar Of Rock 'n Roll You Kneel
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Places reçues pour Andernach :cheers: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

ludo a écrit :A défaut d'avoir une date dans le sud, je fais aussi le déplacement à l'Elysée Montmartre cette année :rock:

Si y'a du monde que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer qui veut aller se boire une mousse (dave ? Pierre ? rodger ? d'autres ?) ça peut se faire :cheers:
regarde dans le topic des alcooliques dans imagination ! Je suis sûre qu'il y aura des candidats ! :boisson: quant a moi vu que je me suis pris la tête avec ma patronne allant jusqu'a l'avertissement ! Je ne crois pas qu'elle soit disposée a me donner l'une ou l'autre journée pour WASP ! Quelle c... cette patronne ! :putain:
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par estelle1108 »

bon alors je fais ma ptite annonce aussi!!
moi et ma soeur sommes a paris toute la journee du 15..donc si ya des personnes qui veulent aller boire un coup ou discuter avant le concert!! pas de problemes!! heu les filles aussi sont les bienvenues ;)
estelle
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

guardianofsteel a écrit :Places reçues pour Andernach :cheers: :bang:
Yeeeaaah j'aurai quelqu'un a qui taper la causette en français :bang: J'tadore mon poto! ;)
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Effectivement, j'avais jamais fait gaffe avant mais c'est vrai que le Johnny rejoint aisément la puissance de Blackie dans les choeurs, et malheureusement pour moi, si j'ai eu la chance de mettre la main sur un collector "Inside the Electric Circus" / "The Headless Children" Faces-B incluses, ces sagouins n'ont pas eu le bon sens d'inclure un livret digne de ce nom!

Je connais pourtant les interprétations live au Donington Park quasiment par coeur à force d'user le 2ème disque de ma version remasterisée, mais de là à reconnaître la grande blonde...

Vu la qualité de la vidéo, je m'étonne qu'ils aient pas encore prévu de nous sortir un DVD de l'ensemble de leur prestation (à ce propos, pour ce qui est du "Live at the Lyceum", j'attends toujours... ).
J'étais déjà tombé sur quelques autres vidéos du même concert, mais beaucoup trop brouillons pour vraiment apprécier l'image et de son.
D'ailleurs quelqu'un sait qui est le guitariste (dont je veux absolument la Strat Double Neck)?
D'après ce que j'avais lu, Bob Kulick n'a joué que pour les enregistrements studios, mais n'a jamais tourné avec le groupe, et le visage du gratteux ne me dit rien du tout.

Sinon pour pas vous emmerder la vie, comme je vois que l'humeur est aux demis, vous devez bien avoir une grande bannière "Defenders of the Faith" ou autre chose du genre "Open Bar: Heavy Duty" pour faciliter les regroupements non? :D

En tout cas y en a qu'ont bien de la chance de ne pas avoir eu un an et pouvoir assister à la tournée "Headless Children"!
Je sais pas ce que je donnerais pour arriver à l'Élysée Montmartre le 15 et voir ça ou la setlist de "The Crimson Idol" :( .

Décidément c'était pas la bonne époque pour débarquer!
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

LaX a écrit : D'ailleurs quelqu'un sait qui est le guitariste (dont je veux absolument la Strat Double Neck)?
D'après ce que j'avais lu, Bob Kulick n'a joué que pour les enregistrements studios, mais n'a jamais tourné avec le groupe, et le visage du gratteux ne me dit rien du tout.
Ouais, c'est juste le gratteux actuel, Doudoug !! C'est mon avatar ! :bang: Il construit ses propres grattes et la Mutant Twin (la fameuse Doubleneck) a fait un bide....
La video "Donington 1992" doit être une tuerie, Blackie doit l'avoir, il faut juste lui montrer qu'elle intéresse les fans, ça peut aider à ce qu'elle sorte.

Bon concert à tous pour Mardi !! :bang: :bang: :bang:
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

juste une question Cillian : Si Doudoug quitte WASP resteras tu fidèle a WASP ? Apparemment c'est le grand amour ! :lol:
J'aime beaucoup ton avatar : très séduisant ! :amour:
Who don't want to see
Of stories untold"
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par NicoMétal »

Je pense que Blackie n'est pas favorable à la sortie de Donington en vidéo car il y chante particulièrement mal.
Autant il peut avoir une voix magnifique certaines fois et évidemment sur album, autant là c'était vraiment limite..
Rap is out, Métal In.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

NicoMétal a écrit :Je pense que Blackie n'est pas favorable à la sortie de Donington en vidéo car il y chante particulièrement mal.
Autant il peut avoir une voix magnifique certaines fois et évidemment sur album, autant là c'était vraiment limite..
Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir publié en audio ce même concert (d'abord en vinyl, puis sur la réédition du CI !!) ?? :) A moins que la maison de disque l'ai fait sans l'accord de Blackouille !

@ Flamme d'enfer : Mais j'ai vu aussi des photos où il est hideux, y en a une ou il ressemble à Bourvil ou Paul Stanley.... Là, il a trop la classe !! :bang: :bang: Il correspond exactement à l'image du musicien que j'aurais voulu être.... :,( Il fait ses propres grattes de A à Z, :amour: il invente des nouveaux instruments ! :up: :up: Il peut tout jouer et a un super bon niveau ... :rock: :rock: C'est le gratteux le plus complet que je connaisse ! :amour:
Quand je l'ai vu à Donington, je me suis dit "Chris Holmes = CACA !!" :lol: :lol:
Ouais, tu as raison, le jour où sera viré de WASP, je serais beaucoup plus calme.... :(
Sinon, moi le gros j'laime pas..... :diable: Il chante bien, il fait de bonnes chansons, mais j'laime pas. C'est pour ça que je l' appelle le gros, c'est une forme de mépris.

BON CONCERT DE WASP A TOUS !!!
:bang: :bang: :bang: :bang: :cheers:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

je le savais que tu étais plus fan de Doug que de WASP ! Ça se sent c'est énorme ! :D
Il faut dire que personnellement moi aussi je craquerais pour lui ! Eh! Je suis une femme et il a quand même une belle gueule surtout avec son bonnet il est craquant ! Mais moi je préfère malgré tout la voix de Blackie et même s'il est c... S'il venait a faire comme B. Dickinson ou Ozzy ou F. Mercury ou d'autres chanteurs dont les groupes existent encore sans eux je ne m'intéresserais plus a WASP . Mais comme Blackie c'est WASP je ne suis pas prête de le lâcher enfin pour l'instant en espérant qu'il ne revienne pas aux malheureux derniers albums avant Dominator ! :)
Si tu as des photos compromettantes de Doug avec une guitare je veux bien aussi la voir ! :D :amour: :bave:
Who don't want to see
Of stories untold"
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Encore un qu'est trop vieux pour moi :putain:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

t'es jeune tu t'en remettras ! Laisse la place a la vieille ! :D
J'avais acheté le concert de Doninghton en vinyl le son est exécrable ! Je l'ai avec the crimson idol cd ce n'est pas top non plus . S'il le sort en dvd je ne sais pas si ce sera meilleur...
Who don't want to see
Of stories untold"
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Flamme d'enfer a écrit :je le savais que tu étais plus fan de Doug que de WASP ! Ça se sent c'est énorme ! :D
Il faut dire que personnellement moi aussi je craquerais pour lui ! Eh! Je suis une femme et il a quand même une belle gueule surtout avec son bonnet il est craquant !
Si tu as des photos compromettantes de Doug avec une guitare je veux bien aussi la voir ! :D :amour: :bave:

:indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent:
Oui, mais je parlais de musique, moi ! :scratch:
Aaaaahhhh ! Les femmes !! :lol: :lol: Heureusement que vous êtes là pour recentrer le sujet !! :lol: :lol:
Le 15, ne tombez pas dans les pommes, quand même ! :D
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Flamme d'enfer a écrit : Si tu as des photos compromettantes de Doug avec une guitare je veux bien aussi la voir ! :D :amour: :bave:

Oui, j'en ai une pas mal du tout, rien que pour toi !! :D :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

"le gros" lui avait monté sur le pied ! Franchement il est plus sex avec le bonnet ! :bave:
Est ce que tu pourrais changer ton avatar stp ! Blackie par exemple ! Nan je deconne ! :D
Who don't want to see
Of stories untold"
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par NicoMétal »

cillian a écrit :
NicoMétal a écrit :Je pense que Blackie n'est pas favorable à la sortie de Donington en vidéo car il y chante particulièrement mal.
Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir publié en audio ce même concert (d'abord en vinyl, puis sur la réédition du CI !!) ?? :) A moins que la maison de disque l'ai fait sans l'accord de Blackouille !
Bien sûr c'est exactement ça!! Les maisons de disque font ce qu'il veulent de leur bandes. J'avoue qu'en audio, c'est limite exécrable.
Je me souviens avoir lu une interview de Blackie sur Donington. Il disait que l'ambiance était très bonne mais qu'il avait une angine, ou un truc comme cela, qui avait affecté sa prestation vacale.
Rap is out, Métal In.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ouh que j'ai honte.

Je suis loin d'avoir des photos ou des posters du Douglas placardés partout dans ma piaule, mais de là à pas le reconnaître du tout...
Surtout que ça remonte seulement à 1992, c'est pas comme si c'était spécialement lointain non plus.

Toujours est-il que j'avais également appris dans les notes de je ne sais quel livret qu'effectivement Blackie avait chopé la crève ou autre vérole, et que ça s'en était directement ressenti sur un bon paquet de morceaux à Donington (je dois reconnaître que les refrains de "Chainsaw Charlie" sont à la limite de l'inaudible).

Et la triste éternelle relation entre un groupe et sa maison d'édition...
Combien ne se sont jamais fait faire une énième compilation sans intérêt dans le dos sous prétexte des besoins de recettes des gros labels, n'ont jamais subi de coupes et retouches outrageuses sur leurs morceaux chéris ou vu de leurs concerts paraître sans leur autorisations?

Welcome to the Morgue, Son - Where the Music Comes to Die...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

cillian a écrit :
Flamme d'enfer a écrit :je le savais que tu étais plus fan de Doug que de WASP ! Ça se sent c'est énorme ! :D
Il faut dire que personnellement moi aussi je craquerais pour lui ! Eh! Je suis une femme et il a quand même une belle gueule surtout avec son bonnet il est craquant !

:indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent: :indifferent:
Oui, mais je parlais de musique, moi ! :scratch:
Aaaaahhhh ! Les femmes !! :lol: :lol: Heureusement que vous êtes là pour recentrer le sujet !! :lol: :lol:
Le 15, ne tombez pas dans les pommes, quand même ! :D
Tout dépend du Black s'il retire sa chemise ! :bave: :amour:
Who don't want to see
Of stories untold"
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Flamme d'enfer a écrit :
cillian a écrit :Ne tombez pas dans les pommes, quand même ! :D
Tout dépend du Black s'il retire sa chemise ! :bave: :amour:
Chemise ou bourrelets, moi je serai quand même proche de la syncope :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

C'est pas de ton âge toi :diable:

Bon ça approche et ça va être grave méga-bon dans cette mini salle d'Andernach! Par contre, la météo prévoit de la neige pour samedi :/ :/ :/
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Quelle poisse... On peut esperer que les routes soient dégagées en Allemagne... par contre en Belgique :nul:
iiiiiiik je tiens plus :tata:
Répondre