Dernier message de la page précédente :
C'est qui?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est qui?Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
regarde dans le topic des alcooliques dans imagination ! Je suis sûre qu'il y aura des candidats !ludo a écrit :A défaut d'avoir une date dans le sud, je fais aussi le déplacement à l'Elysée Montmartre cette année
Si y'a du monde que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer qui veut aller se boire une mousse (dave ? Pierre ? rodger ? d'autres ?) ça peut se faire
Yeeeaaah j'aurai quelqu'un a qui taper la causette en françaisguardianofsteel a écrit :Places reçues pour Andernach![]()
Ouais, c'est juste le gratteux actuel, Doudoug !! C'est mon avatar !LaX a écrit : D'ailleurs quelqu'un sait qui est le guitariste (dont je veux absolument la Strat Double Neck)?
D'après ce que j'avais lu, Bob Kulick n'a joué que pour les enregistrements studios, mais n'a jamais tourné avec le groupe, et le visage du gratteux ne me dit rien du tout.
Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir publié en audio ce même concert (d'abord en vinyl, puis sur la réédition du CI !!) ??NicoMétal a écrit :Je pense que Blackie n'est pas favorable à la sortie de Donington en vidéo car il y chante particulièrement mal.
Autant il peut avoir une voix magnifique certaines fois et évidemment sur album, autant là c'était vraiment limite..
Flamme d'enfer a écrit :je le savais que tu étais plus fan de Doug que de WASP ! Ça se sent c'est énorme !![]()
Il faut dire que personnellement moi aussi je craquerais pour lui ! Eh! Je suis une femme et il a quand même une belle gueule surtout avec son bonnet il est craquant !
Si tu as des photos compromettantes de Doug avec une guitare je veux bien aussi la voir !![]()
![]()
Flamme d'enfer a écrit : Si tu as des photos compromettantes de Doug avec une guitare je veux bien aussi la voir !![]()
![]()
Bien sûr c'est exactement ça!! Les maisons de disque font ce qu'il veulent de leur bandes. J'avoue qu'en audio, c'est limite exécrable.cillian a écrit :Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir publié en audio ce même concert (d'abord en vinyl, puis sur la réédition du CI !!) ??NicoMétal a écrit :Je pense que Blackie n'est pas favorable à la sortie de Donington en vidéo car il y chante particulièrement mal.
Autant il peut avoir une voix magnifique certaines fois et évidemment sur album, autant là c'était vraiment limite..A moins que la maison de disque l'ai fait sans l'accord de Blackouille !
Tout dépend du Black s'il retire sa chemise !cillian a écrit :Flamme d'enfer a écrit :je le savais que tu étais plus fan de Doug que de WASP ! Ça se sent c'est énorme !![]()
Il faut dire que personnellement moi aussi je craquerais pour lui ! Eh! Je suis une femme et il a quand même une belle gueule surtout avec son bonnet il est craquant !
Si tu as des photos compromettantes de Doug avec une guitare je veux bien aussi la voir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais je parlais de musique, moi !![]()
Aaaaahhhh ! Les femmes !!![]()
Heureusement que vous êtes là pour recentrer le sujet !!
![]()
![]()
Le 15, ne tombez pas dans les pommes, quand même !
Chemise ou bourrelets, moi je serai quand même proche de la syncopeFlamme d'enfer a écrit :Tout dépend du Black s'il retire sa chemise !cillian a écrit :Ne tombez pas dans les pommes, quand même !![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury