Kreator - Chosen Few

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<r><I><s></s>Chosen Few<e></e></I>, pour ou contre ?</r>

C'est de la balle ce morceau, l'un des meilleurs de Kreator!
2
67%
Ce titre est moisi, pour moi c'est pas du Kreator...
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Je n'arrete pas d'ecouter ce titre en boucle... un morceau vraiment terrible je trouve, quelle ambiance! Mais l'album d'où il est extrait n'est vraiment pas le plus repute du groupe... j'ai donc envie de faire un petit sondage :D
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

"Chosen Few" est cool, ouais. Par contre, l'album dont il est tiré est ultra-moisi.
Ceci-dit, je ne le considère pas non plus comme un des meilleurs titres de KREATOR. Le refrain est un peu passe-partout et fait retomber le soufflet, quand même... Ce sont surtout les couplets que j'apprécie.
Du coup, je ne vote pas :D

/discuss
/fight

Si tu ne connais pas, Bro', pose un jour l'oreille sur Outcast, un autre album où KREATORfaitpasduKREATOR, différent de Dodorama, mais pour le coup, c'est une vraie réussite.

/re-discuss-en-montant-la-voix
/fight till we die
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Eh eh, perso j'aime beaucoup Endorama et Outcast :D
Mais un peu d'accord avec toi pour les refrains
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

:pff:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Mmm... t'aimes pas Golden Age non plus?
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Objectivement Outcast est un des meilleurs albums de Kreator en fait.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

@Bro': J'ai hésité à la citer dans mon précédent post, en plus ;)
Même constat pour moi: couplets sympas, refrain bof.

Pis j'sais pas, la voix de Petrozza ne s'accorde pas du tout avec tout ce trip gothicotocwavechépakoi.

:D

@Cocal: objectivement, j'suis complètement d'accord :cheers: :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je ne suis pas sûr que Gaëtan plussoie là... :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je viens de le réécouter et je ne peux pas voter pour les motifs suivants:

* Bin non, pour moi, ce n'est pas l'un des meilleurs titres de Kreator - et ça c'est une Terrible Certitude

* Bin non, ce n'est pas moisi et ça s'écoute bien (bon, c'est vrai que, quand on compare à PLeasure to Kill, on a cette impression un peu dérangeante d'avoir mis par erreur la B.O. de Smallville)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Cocal a écrit :Objectivement Outcast est un des meilleurs albums de Kreator en fait.
En fait, je pense qu'on peut dire assez objectivement que t'es pas très objectif quand tu dis ça. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ad Metal Eternam a écrit :"Chosen Few" est cool, ouais. Par contre, l'album dont il est tiré est ultra-moisi.
Ceci-dit, je ne le considère pas non plus comme un des meilleurs titres de KREATOR. Le refrain est un peu passe-partout et fait retomber le soufflet, quand même... Ce sont surtout les couplets que j'apprécie.
Du coup, je ne vote pas :D

/discuss
/fight

Si tu ne connais pas, Bro', pose un jour l'oreille sur Outcast, un autre album où KREATORfaitpasduKREATOR, différent de Dodorama, mais pour le coup, c'est une vraie réussite.

/re-discuss-en-montant-la-voix
/fight till we die
Au contraire, je trouve Endorama bien plus réussi que Outcast. Avec Endorama ils sont allés au bout de leur démarche; Outcast n'est qu'un banal album typiquement métal 90s(que j'aime bien, pourtant). Endorama est bien plus varié, plus osé: Tommy Veterli se risque même à l'exercice perilleux du SOLO sur cet album! :lol:

Je dois être en minorité, mais j'aime mieux ces 2 albums là que les 3 suivants...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

He he he , je m'attendais a ce genre de commentaires de ta part :D
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dark Avenger a écrit :Au contraire, je trouve Endorama bien plus réussi que Outcast. Avec Endorama ils sont allés au bout de leur démarche; Outcast n'est qu'un banal album typiquement métal 90s(que j'aime bien, pourtant). Endorama est bien plus varié, plus osé: Tommy Veterli se risque même à l'exercice perilleux du SOLO sur cet album! :lol:
Ouais, enfin, c'est pas parce que le groupe va au bout de sa démarche et que le disque est osé que ça en fait un bon skeud.
Outcast est peut-être un disque typé 90's, mais j'ai pas trouvé Endorama d'une originalité flagrante pour autant. J'l'ai juste trouvé chiant :D
Moi, je parle en terme de compos, c'est surtout à ce niveau que je me fais mon opinion sur un disque et je trouve quand même qu'Endorama est bien en dessous d'Outcast à ce niveau.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ad Metal Eternam a écrit :
Dark Avenger a écrit :Au contraire, je trouve Endorama bien plus réussi que Outcast. Avec Endorama ils sont allés au bout de leur démarche; Outcast n'est qu'un banal album typiquement métal 90s(que j'aime bien, pourtant). Endorama est bien plus varié, plus osé: Tommy Veterli se risque même à l'exercice perilleux du SOLO sur cet album! :lol:
Ouais, enfin, c'est pas parce que le groupe va au bout de sa démarche et que le disque est osé que ça en fait un bon skeud.
Outcast est peut-être un disque typé 90's, mais j'ai pas trouvé Endorama d'une originalité flagrante pour autant. J'l'ai juste trouvé chiant :D
Moi, je parle en terme de compos, c'est surtout à ce niveau que je me fais mon opinion sur un disque et je trouve quand même qu'Endorama est bien en dessous d'Outcast à ce niveau.
C'est une simple question de goût, alors: personnellement, je trouve les compos de Endorama meilleures, plus variées et plus intéressantes. Il y a des bons morceaux sur Outkast, mais passé les 4 premiers titres, ils ont tendance à tous se ressembler, je trouve.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je réécouterai Endorama pour voir, ça fait un bail en plus ;)

Et c'est OutCast, bordel de pompe à kul :fessee:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Cocal a écrit :Objectivement Outcast est un des meilleurs albums de Kreator en fait.
Objectivement faut que t'arrêtes la drogue.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dark Avenger a écrit :Il y a des bons morceaux sur Outkast, mais passé les 4 premiers titres, ils ont tendance à tous se ressembler, je trouve.
Bah c'est bien pire sur Endorama...passé les 4 premiers titres, le reste est merdique ! :D
La palme revenant au générique de Buffy contre les vampires (piste 11 - Pandemonium) 8-)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Merde, je viens de le réécouter et effectivement, j'ai vu Sarah Michelle Gellar se faire tripoter par David Boreanaz sur le bandeau qui, à peine dix secondes auparavant, représentait Doro Pesch sur la pochette de Triumph And Agony.

:mad: :mad: :mad:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le clip était encore moins Kreator que la chanson, je me permets de le poster. :)

En soi je la trouve plutôt sympathique cette chansonnette, le côté commercial et anti-Kreator ne me dérange pas (trop), mais c'est pas forcément ma préférée sur Endorama non plus. Peut-être que son potentiel est maximisé en soirée goth. :D

[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

He he bien cool ce petit clip! :yeah:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Effectivement le clip contraste fortement avec Conan le Barbare :lol: :lol: :lol:

Ce qui me donne l'idée perverse, puisque je suis l'énarque trublion, d'essayer de passer la chanson pour notre soirée de sortie fin mars. et là, je pense qu'il y a moyen de choquer... :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je viens de regarder le clip et sérieux, eurk, eurk.


Déjà, dans les clips de chansons à chier avec des danseuses, j'aime mieux celui-ci.
[youtube][/youtube]
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre