13 déc. 2009 20:00
Le Trabendo Paris
15 déc. 2009 20:00
Ninkasi Lyon
Un de leur hit

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je serai bien venu mais j'ai des potes qui jouent au KLUB le même soir et je leur ai déjà pris une prévente.Cocal a écrit :Rassure toi, il n'y a pas plus de candidats pour la date de Paris...
Cocal a écrit :C'était même plus qu'énorme...
Quand le meilleur batteur du monde, le meilleur guitariste du monde, le meilleur bassiste du monde et le meilleur chanteur du monde donnent un concert...ils ne font pas semblant.
2h20 de show, les solos de basse et de batterie resteront mémorables (Doug Wimbish dans la fosse pendant tout son solo !!!), la voix de Corey Glover absolument monstrueuse. J'avais pas autant pris mon pied en concert depuis Extreme en 2008...le LIVE qui termine l'année de concerts en beauté.
Merci messieurs !
Ah ben putain... J'aurai bien aimé voir ca en effet... VeinardCocal a écrit :C'était même plus qu'énorme...
Quand le meilleur batteur du monde, le meilleur guitariste du monde, le meilleur bassiste du monde et le meilleur chanteur du monde donnent un concert...ils ne font pas semblant.
2h20 de show, les solos de basse et de batterie resteront mémorables (Doug Wimbish dans la fosse pendant tout son solo !!!), la voix de Corey Glover absolument monstrueuse. J'avais pas autant pris mon pied en concert depuis Extreme en 2008...le LIVE qui termine l'année de concerts en beauté.
Merci messieurs !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Niveau affluence, le Trabendo faisant 700 personnes je dirais qu'on était 600/650, pas tout à fait complet mais pas loin.lelite a écrit :@ cocal: Sinon ça a donné quoi niveau affluence, et set listmerci