Je pense que le dernier Beyond Twilight est en effet l'une des meilleures réalisations dans le cadre d'un album court mais dans le cas présent très complexe et recherché, aucun titre n'est ennuyeux vu qu'il n'y en a finalement qu'un mais quel titre certainement l'un des meilleurs titre long que j'ais entendu à ce jour, on ne s'ennuy pas une seconde de surcroît!
Le must en matière de prog en fait!
Hop, je rajoute le dernier album en date de Terror 2000 - Terror for Sale qui, de justesse, peut figurer dans ce topic.
Un disque rigolo mais bien foutu. Chronique complète ici pour ceux qui veulent en savoir plus
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ah tiens, on m'avait justement pésenté les premiers albums comme beaucoup plus sérieux. Je n'ai même pas cherché à écouter, du coup.
Je vais tester ça alors, merci Fangface
kreator a écrit :GRU GRU
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel a écrit :Je n'hesite pas a rajouter le Deicide Once Upon The Cross, seulement 28 min 14 mais quelle efficacite!
ça fait bougrement du bien
COPAAAAIIIN !!!
Maintenant, tu viens également de l'acheter alors forcément que tu y as pensé...
Pour l'instant, top des tops = Slayer - REIGN IN BLOOD + Deicide - LEGION
Au niveau album court, il y a également celui-là qui me vient à l'esprit et qui doit à peine durer 30 minutes:
Nunslaughter - Hex 2007.jpg
Ce truc est une boucherie à déconseiller aux femmes enceintes et aux cardiaques...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
DEICIDE et LEGION sont LES valeurs sûres du Death de l'époque.
En particulier, DEICIDE avait réellement fait sensation à tel point que t'en redemandais immédiatement à la fin de l'album. Au niveau de la voix, DEAD BY DAWN est le chef d'oeuvre Death de Benton sur cet album et au niveau instrumental, BLASPHEREION, notamment le début, est un must !
En d'autres termes, si tu n'accroches pas dès LUNATIC OF GOD'S CREATION, je ne peux plus rien pour toi...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Idem. J'ai bien éclaté de rire la première fois que j'ai entendu la ballade d'Hendrix...
Sinon rien de neuf, Reign in blood également, et le Enforcer est une belle perle aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
slaughter "strappado" 23 min
violence 'eternal nightmare " 35 min
dans un autre registre : gorgoroth "antichrist" a peine 25 min mais quelles minutes !