Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais enfin c'est les seules "à peu près correctes" que j'ai pu tirée, mais avec mon appareil habituel en principe j'aurais eu de largements meilleurs résultats (pas le même tarif non plus...), celui-ci avec un poil de fumée c'est tout de suite ingérable, pour ca que j'aime pas les compacts, c'est bien pour faire un photo entre potos ou avec le groupe en fin de soirée éventuellement, mais sinon bof. Bon après c'est pas la mort, j'étais là pour les groupes pas pour les photos, et puis c'est pas comme si c'était une première, genre Destruction j'en ai un bon stock déjà.
Une de Schmier au Hellfest 2009 pour comparer:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tu en as quand même sauvé de bien bonnes, au vu de la fumée...
Rien de plus à dire que mes deux comparses. Destruction a infligé une claque peut-être moins puissante qu'attendue mais d'une bonne force. Et c'est toujours un plaisir de voir Schmier, le mec ayant un putain de charisme... Seul petit regret: Pas "The Urge Of Greed" mais bon, c'était quand même Arch-Enemy la star de la soirée... Et puis les incontournables étaient exécutés.
J'avais écouté trois ou quatre fois Arch-Enemy sans plus et je découvrais en concert (bin oui...). Très agréablement surpris. Je m'étais placé sur la gauche dans ma phase analyse musicologique, un peu dubitatif par rapport à la moyenne d'âge du centre de la fosse qui avait chuté de manière vertigineuse. J'ai replongé ensuite pour vraiment me mettre dans l'ambiance. Le concert a été impec'; Angela s'est révélée volcanique, allant même jusqu'à provoquer le déclenchement d'un "circle pit" de toute beauté (ce qui m'a d'ailleurs permis de jouer les chevaliers auprès d'une ravissante demoiselle d'1 m 55 qui était sur le point de se faire fouler aux pieds, ladite demoiselle ayant disparu par la suite en surfant par dessus la foule). En d'autres termes, l'envie de réécouter ce groupe est montée pendant le concert et notamment d'apprécier ce qui peut faire son originalité au-delà des influences carcassiennes.
Effectivement, le point faible: des solis notamment de batterie un peu longs qui semblaient viser à expliquer au public qu'il n'y avait pas que la blonde à tétés qui était sur scène
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Des chances que j'y aille aussi, cette fois avec ma femme.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
La date devrais pas poser de problème en plus à priori.
guardianofsteel a écrit :Metalblasphemer pourra venir fêter son anniv avec nous
Trois jours seulement après mon amphithéâtre de garnison, considérant qu'il y a le Raging Death et d'autres trucs en avril, vous ne savez pas à quoi vous vous exposez
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.