SONDAGE THRASH US 2

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votez pour l'un des groupes suivants

Dark Angel
5
21%
Forbidden
6
25%
Flotsam&Jetsam
2
8%
Death Angel
11
46%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: SONDAGE THRASH US 2

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

1/ Forbidden, pas uniquement pour leurs 2 premiers albums cultes, mais aussi de bons titres plus nuancés et différents sur les démos suivantes ainsi que sur Distortion (bon ok, Green est foireux). Ils avaient le niveau pour proposer encore plus.

2/ Death Angel : le meilleur groupe live du lot, comme déjà dit, et le plus diversifié. 2 albums très différents l'un de l'autre que j'adore (Ultra-Violence et Act III), même si les autres opus ne me passionnent pas plus que ça.

3/ Dark Angel : un album qui défonce tout (Darkness Descends), le reste sympa mais sans plus pour moi. J'aime le groupe mais je le trouve quand même un peu "sur-cultifié" (si ça veut dire quelque chose :D) sur Internet.

4/ Flotsam & Jetsam : un début de carrière réussi, surtout grâce à leur chanteur Eric AK! :chant: Après tout ce que j'ai pu entendre de la suite de leur discographie je n'ai pas trop accroché.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Re: SONDAGE THRASH US 2

Message par sam 999 »

Nathagnôle a écrit :FORBIDDEN tu ferais mieux de te pencher dessus, parce que leur premier album "forbidden evil " est un petit bijou incontournable. "Twisted into forms" est bien aussi mais je l'aime déjà un peu moins, après ça perd de son intérêt.
C'est noté ;)
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: SONDAGE THRASH US 2

Message par Gaëtan »

1/ Dark Angel : les quatre albums sont énormes !!! :bang: Contrairement au boss, je trouve ce groupe sous-estimé. C'est un des groupes les plus intenses pour moi. Time Does Not Heal est pas mal cassé en général, moi c'est sans doute mon album préféré du groupe, ça joue à 200 à l'heure du début à la fin, je crois qu'il y a un truc comme 246 riffs sur ce skeud, c'est incroyable. Les morceaux restent tout de même efficaces et cohérents, malgré leur complexité.

2/ Forbidden : parce que Forbidden Evil (cultissime) et Twisted Into Form (album sous-estimé à mon avis). Mais la suite je connais pas ou j'aime pas.
Toutefois, les deux premiers albums sont absolument fantastiques.

2/ :D Death Angel : le meilleur groupe de thrash en live ? A voir ce que ça donne maintenant avec les changements de line-up.
Ce qui est cool dans ce groupe, c'est qu'il a toujours été en perpétuelle évolution, chaque album étant très différent des autres. Et c'est toujours bien foutu, même si j'adhère pas à leurs albums depuis la reformation. Niveau "pure thrash", The Ultra-Violence est un must.

2/ :D :D F&J : un peu comme Forbidden, les deux premiers albums sont indispensables, ensuite je m'en fous ou j'ai du mal.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: SONDAGE THRASH US 2

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :1/ Dark Angel : les quatre albums sont énormes !!! :bang: Contrairement au boss, je trouve ce groupe sous-estimé. C'est un des groupes les plus intenses pour moi. Time Does Not Heal est pas mal cassé en général, moi c'est sans doute mon album préféré du groupe, ça joue à 200 à l'heure du début à la fin, je crois qu'il y a un truc comme 246 riffs sur ce skeud, c'est incroyable. Les morceaux restent tout de même efficaces et cohérents, malgré leur complexité.
Je reprécise mon propos : en fait je ne le trouve pas surestimé en soi, c'est vrai que ça reste un groupe méconnu du "grand public" metal et donc sous-estimé par rapport à d'autres. Mais j'ai l'impression que sur les sites web metal il faut absolument vouer un culte à Dark Angel pour être tr00, comme par exemple sur Metal Archives où quand tu lis des chroniques de thrash diverses les auteurs prennent souvent le groupe en référence façon St Graal absolu du genre.
Voilà donc pourquoi j'ai cette impression de "sur-cultifié", alors que perso il n'y a qu'un seul album qui m'ait convaincu chez eux (énorme album c'est sûr). D'un autre côté, il faudrait que je donne une nouvelle chance à Time Does Not Heal, j'étais moins réceptif au techno-thrash que maintenant lorsque je l'ai acheté, et depuis il moisit sur l'étagère.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Voici ma liste:

Deathrow
Exumer
Accusser
Warrant (le groupe speed allemand, bien évidemment, même si j'ai rien contre le groupe de Hair metal de Jani Lane)
Living Death
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Pierre a écrit :Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D
C'est un puriste du thrash ;) .Pour lui toute la planète est allemande. :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Pierre a écrit :Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D

Vu que Dark avenger propose n'importe quoi comme sondage (mettant dans un même sac des groupes qui, même s'ils jouaient du thrash, étaient complètement différents les uns des autres et n'avaient donc guère en commun), je réponds n'importe quoi.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
Pierre a écrit :Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D
C'est un puriste du thrash ;) .Pour lui toute la planète est allemande. :lol:
Danke
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Antagon a écrit :
Pierre a écrit :Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D

Vu que Dark avenger propose n'importe quoi comme sondage (mettant dans un même sac des groupes qui, même s'ils jouaient du thrash, étaient complètement différents les uns des autres et n'avaient donc guère en commun), je réponds n'importe quoi.
Moi, je pense que c'est plutôt parce que tu n'arrives pas à choisir que tu fais ta petite pute et que tu réponds n'importe quoi.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
Antagon a écrit :
Pierre a écrit :Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D

Vu que Dark avenger propose n'importe quoi comme sondage (mettant dans un même sac des groupes qui, même s'ils jouaient du thrash, étaient complètement différents les uns des autres et n'avaient donc guère en commun), je réponds n'importe quoi.
Moi, je pense que c'est plutôt parce que tu n'arrives pas à choisir que tu fais ta petite pute et que tu réponds n'importe quoi.
On passe aux insultes, donc. On dirait que Dark Avenger agit comme une hystérique qui écoute que du Black metal. je cherche même pas à choisir parce que je vois pas l'intérêt et je répète ce que j'avais dis, je trouve nul ce sondage.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bon, c'est pas tout ça, mais comme c'est les fêtes et que l'ambiance est au top sur le forum en ce moment, quand est-ce qu'on commence à répéter les chants de Noël ensemble ? :jump:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Le nouveau cd d'Halford :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Antagon a écrit :
Pierre a écrit :Euh... le titre du topic, c'est sur le thrash US :D

Vu que Dark avenger propose n'importe quoi comme sondage (mettant dans un même sac des groupes qui, même s'ils jouaient du thrash, étaient complètement différents les uns des autres et n'avaient donc guère en commun), je réponds n'importe quoi.
Hé muchacho, t'as bu trop de café ce matin en écoutant du Dragonforce, alors ça t'as rendu nerveux. Va plutôt faire ton jogging de Noel et boire une bonne bière après pour te remettre les idées en place.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

'Tu lesssss qui vont s'entretuer pour savoir lequel est le plus old-school :lol: :lol: :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

:lol: :lol: :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On sait tous comment sa va se finir: une petite date dans le dos et une sodomie, et tout le monde sera content. :yeah: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ad Metal Eternam a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais comme c'est les fêtes et que l'ambiance est au top sur le forum en ce moment, quand est-ce qu'on commence à répéter les chants de Noël ensemble ? :jump:
[youtube][/youtube]
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

goude afternoune Paris; bonsoir Paris; hello, Christian; hello Natacha, you are wonderfoule wiz zat drèce zat showes youre big boups, you cochonne !

Here is ze vote off ze strasbourg djury - voici le vote du jury strasbourgeois

Flotsam and Jetsam : szri points "Flotsam and Jetsam szri points - Morceaux d'Epave et Détritus trois points"

Dèce Angèle - faïve points "Dèce Angèle faïve points - L'Ange de la Mort cinq points"

Forebideune - hate points - 'Forebideune hate points - Interdit huit points"

and... DARQUE ANGELE - TOUELVE POINTS "DARQUE ANGEL TOUELVE POINTS - L'ANGE DES TENEBRES DOUUUUUUZE POOOIIINTS !!!"

Ce qui nous donne:
Dark Angel 1
Forbidden 2
Death Angel 3
Flotsam and Jetsam 4


" Bye bye Strasbourg and have a good baeckehoffe" " Ach, Natacha always still salopen !"
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Callice de français, quand allez vous comprendre que th, ça ne fait pas ss. :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Callice=abruti? :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

sank you very meutch for zis ineformèchieune, Tony ze Pouilleux :yeah:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Bin ouais; outre-Atlantique, tout ce qui a trait à un objet du culte comme l'hostie ou le tabernacle est utilisé comme juron.

Conseil: Ne dis jamais au Québec que t'as de beaux gosses...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oula justement si, je me gênerais pas, j'ai même des gosses très bien portants. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Gosse est un mot féminin!

Et Ame: Non ce n'est pas z non plus. :grr: Je l'ai déjà expliqué, ça se rapproche plutôt du f, mais avec la la langue restant derrière. C'est un son qui existe dans d'autres langues comme le grec.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Nan mais, on connait tous, c'était juste pour te taquiner ;)
Par contre, moi, ce sont justement ceux qui me sortent des "Iced Earf", "Megadef" (avec le vrai son "f", hein) et autres atrocités que j'ai envie de baffer :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre