MANOWAR: encore un "Hell on Earth" !

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Dernier message de la page précédente :

Le père noël, en grand connaisseur m'a gentiment déposé au pied du sapin ce "Hell on Earth V".

La vraie déception vient du packaging, qui est vraiment cheap et nous ramène au premier DVD du groupe...

Pour le reste c'est vraiment dans la continuité des pécédents. (hors the day the earth...") Perso je me suis régalé (je n'ai maté que le premier disque), les images sont (comme d'hab) excellentes et le son très bon (même si Karl Logan a souvent un drôle de son pas forcément judicieux... mais bon c'est celui qu'il avait en live cet été).

Quelques remarques en vrac :
- Eric Adams est toujours un tueur.... :bang:
- On a droit à notre quota de nichons (est content le Gorg?)
- Ya pas de sous-titres
- Donnie Hamzik est définitivement le plus faible des batteurs ayant officié dans le groupe, et Joey ferait bien d'écourter la punition de Rhino dans HolyHelle...
- Putain ça fait déjà 3 ans que le groupe a fait sa dernière tournée hors festivals...
- Sans atteindre les sommets des anciens, les morceaux récents sont bien sympa en live, et la trilogie d'Odin a un rendu visuel impresionnant avec les flammes et les combats.
- Y-a "Father" :beurk:
- Il y a finalement un morceau filmé au Hellfest : "the Crown & the Ring" (vu les problèmes de gratte ils pouvaient guère en mettre d'autres :( )

Bon je suis pas vraiment objectif, mais un bon gros DVD bien rempli.... vivement le VI !!! :bang:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Murder-One a écrit :Donnie Hamzik est définitivement le plus faible des batteurs ayant officié dans le groupe, et Joey ferait bien d'écourter la punition de Rhino dans HolyHelle...
Alors la pour le coup pas du tout d'accord avec ca. Pour moi c'est largement le meilleur batteur qu'ils aient jamais eu :D
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

branleur of steel a écrit :
Murder-One a écrit :Donnie Hamzik est définitivement le plus faible des batteurs ayant officié dans le groupe, et Joey ferait bien d'écourter la punition de Rhino dans HolyHelle...
Alors la pour le coup pas du tout d'accord avec ca. Pour moi c'est largement le meilleur batteur qu'ils aient jamais eu :D
Il tape pas, et fait absolument tout le temps la même chose.... à coté de lui Scott Columbus est un génie d'innovation et de spontanéité !!!! :putain:

Franchement Rhino au Magic Circle 2008 a tout exploser !!

Mais après les goûts et le couleurs.... ;)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Justement je trouve son jeu plutôt "fin", c'est pas un batteur bourrin et c'est ca que j'aime chez lui ;)

En ce qui concerne Rhino, clair que c'est un batteur puissant avec une bonne technique "metal". Mais on ne peut pas dire que Armor Of The Gods sur Triumph Of Steel soit d'un grand intérêt :D

Et la pour le coup c'est ce type de jeu que je trouve ennuyeux...
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

branleur of steel a écrit :Justement je trouve son jeu plutôt "fin", c'est pas un batteur bourrin et c'est ca que j'aime chez lui ;)

En ce qui concerne Rhino, clair que c'est un batteur puissant avec une bonne technique "metal". Mais on ne peut pas dire que Armor Of The Gods sur Triumph Of Steel soit d'un grand intérêt :D

Et la pour le coup c'est ce type de jeu que je trouve ennuyeux...
C'est pas faux... et j'ai compris tout ce que tu a écris !!! :D

Je trouve que la puissance de Rhino donne des coups de pieds aux cul du groupe qui lui font du bien... Pour revenir aux MCF 2008, son interprétation des 6 premiers albums était époustouflante, et c'est clari qu'après ça j'ai du mal à reveni a plus de sobriété.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au MCF 2008 :,(

En revanche pendant les solos de Battle Hymns sur le dvd du Earthshaker, mon line-up prefere reste celui avec Hamzik derriere les futs...

:cheers:
Répondre