Dernier message de la page précédente :
Toujours regarder qui rôde dans le coin

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Toujours regarder qui rôde dans le coinGaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
oui tient j'avais oublié que le Lonewolf sortait, bon je l'ai commandé y a quelques jours, je l'attends maintenantnorde a écrit :Je connais un truc pour te redonner le moral !Cardinal-Sin a écrit : en matière de pure heavy metalmon top est
Cette année j'ai acheté plein de nouveautés maintenant que j'y pense. Une bonne quinzaine, lives inclus.Thrashos a écrit :En tentant de ne pas faire un truc similaire à celui de McBrain...![]()
Quel est donc votre bilan pour cette année?
-Vos 5 albums favoris sortis cette année
-Les 3 albums qui vous ont le plus déçus
-La pochette qui vous a vraiment plu
-Les 3 concerts qui vous ont marqués
-Le concert qui vous a vraiment déçu
1) Vader, Necropolis, retour en force pour les vétérans de la scène extrême polonaise, un putain d'album, dommage le sieur Piotr a chopé la grosse tête...mais bon ça n'a rien à voir, je suis déçu voilà tout!Thrashos a écrit :
Quel est donc votre bilan pour cette année?
-Vos 5 albums favoris sortis cette année
-Les 3 albums qui vous ont le plus déçus
-La pochette qui vous a vraiment plu
-Les 3 concerts qui vous ont marqués
-Le concert qui vous a vraiment déçu
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa