Nan mais, on connait tous, c'était juste pour te taquiner
Par contre, moi, ce sont justement ceux qui me sortent des "Iced Earf", "Megadef" (avec le vrai son "f", hein) et autres atrocités que j'ai envie de baffer
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Arrêtez ! J'ai une envie tholle de donner des bathes, là
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Quoi ???"
Bon on fe calme avant que fa n'aille trop loin. Je commenfe à choper le syndrome Fophie Favier.
'Tain, on a quand même sacrément dévié du sujet initial, qui était, pour rappel, le Frash US
- Quoi ???"
Ad Metal Eternam a écrit :Arrêtez ! J'ai une envie tholle de donner des bathes, là
Ad Metal Eternam a écrit :'Tain, on a quand même sacrément dévié du sujet initial, qui était, pour rappel, le Frash US
Scott Ian, sors de ce corps. En même temps, il a l'air de parler pas mal sur le bout de la langue. Le roi du postillon. "Othé Motherfuther, mathe a futhin thircle thit.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!