Dernier message de la page précédente :
et encore je vous ai pas dit le pourcentage de ma reduction

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ca m'arrivait pour les DVD, maintenant je fais tout sur Internet comme ça je peux comparer avec ma liste.Yama a écrit : Par contre, ce que j'ai fait plein de fois, c'est tomber sur une super promo et être trop content d'acheter un album pas trop cher. Et me rendre compte une fois arrivé chez moi qu'en fait je l'avais déjà.
Je pense que ca ne peut pas m'arriver, je sais trop bien ce que j'ai dans ma discotheque... et surtout ce qui manqueYama a écrit :Par contre, ce que j'ai fait plein de fois, c'est tomber sur une super promo et être trop content d'acheter un album pas trop cher. Et me rendre compte une fois arrivé chez moi qu'en fait je l'avais déjà.
Ça m'arrive encore aussi au moins une fois par an, mais généralement je ne m'en rends compte que bien longtemps après.Yama a écrit :Ah, me tromper d'album je n'ai jamais fait.
Par contre, ce que j'ai fait plein de fois, c'est tomber sur une super promo et être trop content d'acheter un album pas trop cher. Et me rendre compte une fois arrivé chez moi qu'en fait je l'avais déjà.
Ben ouais c'est du sérieuxMonceau a écrit :PS :Je tiens quand même à préciser que je n'ai passé aucun accord illicite avec le chef pour que mon topic de la honte à deux balle se retrouve dans la section "sérieuse"
Aaaaaah une vraie bourde comme il faut !metalblasphemer a écrit :Ca m'est arrivé cette année et en beauté.
Après une épreuve blanche de six heures et une envie démentielle de faire la fête, je fonce vers mon disquaire préféré avec l'idée d'acheter la version remastérisée et complétée de Sacred Reich - The American Way. J'entre comme une trombe dans la boutique, m'empare du CD où j'avais entraperçu le nom Sacred... et commence à papoter traquillement avec le vendeur, au demeurant sympa. Je paie tranquillement avec la conscience de la mission accomplie puis rentre tout en programmant au téléphone ma folle sortie du soir.
C'est en arrivant devant la résidence que je sors le CD de son sachet plastique en me disant trois choses successives: "Je ne voyais pas la pochette comme ça"; "Tiens, ils ont changé le logo"; "Mon Dieu, que je suis con". Je m'étais donc acheté Ritual Carnage de Sacred Steel.![]()
Finalement, je n'ai pas regrettéet je me suis acheté Sacred Reich par la suite avec toute la sérénité qui s'imposait
ou bienouais j’ai fait une mega bourde – j’ai cru d’avoir acheté la réédition péruvienne de machin-bidule-truc mais en fait c’était le pressage vénézuelien avec le logo décalé de demi-millimètre.Je ne comprends pas comment j’ai pu faire boulette pareille !
![]()
![]()
![]()
moi quand j’avais fait des travaux pour aménager de l’espace pour une dizaine de millier d’album que j’ai acheté le mois dernier, je suis tombé sur une pièce qui a été condamnée juste après la deuxième guerre mondiale où j’avais déjà tous les albums en vinyle ! Oui bon après on se souviens jamais de ce genre de détails. Non?![]()