Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Je cherche exactement le même, sur les sites français les seuls que j'ai trouvés sont soit avec un logo dans le dos pas terrible, soit pas exactement pareil sur la face avant avec des modifications de la pochette, etc... ou en version vintage grise qui me botte pas du tout, j'aime bien le classique noir.
C'est juste en passant quoi.
Modifié en dernier par Thrashos le 28 déc. 2009, 20:26, modifié 2 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouais je viens d'éditer, l'url ne change pas quand on se balade sur le site donc impossible d'avoir un lien direct, donc c'est dans la rubrique t-shirt, 4ème ligne au milieu.
Sinon ben je préfèrerais un snickers avec les 100 balles.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ça va pas faire avancer le schmilblick mais moi c'est celui là que je kiffe et que je trouve pas Je l'avais au lycée mais il avait tellement de trous que ma mère l'a foutue à la poubelle
Sinon celui que porte Alice Cooper sur la pochette de l'album Trash
pourquoi ne pas demander a branleur of steel il a une vpc de t shirt, voir demander a Backstage de Grenoble. Ils se demerdent bien pour trouver des trucs rares
C'est ce que je pensais faire justement, j'ai vu que sur son site il avait le vintage, à voir si il pourrais me choper celui-ci plus dur à trouver (il y a une version trouvable assez proche avec ecrit tour 83 dans le dos mais j'aime pas...).
Donc Jérome si tu passes dans le coin...
Merci j'avais déjà regardé, en fait j'ai déjà pas mal de t shirts du groupe mais c'est celui-ci en particulier qui m'intérèsse...
En revanche je devrais passer commande bientôt pour autre chose.
C'est ce que je pensais faire justement, j'ai vu que sur son site il avait le vintage, à voir si il pourrais me choper celui-ci plus dur à trouver (il y a une version trouvable assez proche avec ecrit tour 83 dans le dos mais j'aime pas...).
Donc Jérome si tu passes dans le coin...
c'est pas mon site DECIBEL REBEL. J'ai vendu mon matos à mon pote "gropierre" et je l'aide quand je peux , notamment pour le stand du hellfest.Et quand je peux je lui fais de la pub. Mais je vois qu'il est passé ici avant moi