The Woodman a écrit :Ils n'ont pas interprété "Indien de Demain" comme ça en passant ??

Non dommage d'ailleurs, pas de duo.
D'ailleurs, je n'ai pas de souvenirs que Satan Jokers l'ait joué.
zouille est juste revenu sur le dernier titre "fils du metal" pour chanter les refrains.
Mais j'ai oublié de préciser LA bonne nouvelle de cette soirée : la sortie du deuxième album de Still Square!!!
http://www.myspace.com/stillsquare
je ne savais même pas qu'ils l'auraient déjà. Enfin tout est relatif, le premier album date de 1985, donc bon il aura fallu attendre. Mais sachant qu'ils sont entrés en studio le 24/10/2009, ça a été du rapide.
Je me le suis pris direct en arrivant quand Arnaud (adx sur le forum) m'a dit qu'ils le vendaient. Pas attendu d'entendre les nouveaux morceaux en live pour savoir s'ils étaient bons. Certains étaient déjà sur le réédition de rock stars.
Un bien bon album dénommé "laissons les rêver", qui au vu de la pochette assez explicite fait référence aux zicos qui semblent vivre de nouveau leur rêve avec cette reformation. Pas de compromis dans leur démarche: compos à l'ancienne, son à l'ancienne, chant français à l'ancienne, j'ADORE!
Hier, ils ont fait très fort sur scène. Encore mieux que ce que j'en avais vu les fois précédentes. Guy Hoc est un super chanteur, et est pro jusque dans ses interventions entre les morceaux avec des petits speech pour présenter chaque morceau. Les gratteux passent les solos avec une grande facilité et ça se voit que tous sur scène prennent un grand plaisir à jouer. Le public n'a pas été aussi chaud que pendant Sortilege, LE grand moment de la soirée, mais perso, j'ai encore pris un super pied durant ce show.
