Dernier message de la page précédente :
Denim & Leather
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Trop bien, les patches
(C'est histoire de revenir dans le sujet, parce que c'est encore la foire au grand n'importe quoi, ici
)

(C'est histoire de revenir dans le sujet, parce que c'est encore la foire au grand n'importe quoi, ici

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
Bon je sais que ça fait fait plus trve d'avoir une veste crade, mais comment faire pour l'entretien? Avec toutes les couleurs des patches un lavage en machine me fout carrement les boules, j'ai bien peur que tout soit delave apres 

-
- Chibre lorrain

Tu laves pas espèce de poseur

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
C'est simple, tu enlèves tous les patchs, tu la laves et ensuite, et tu recouds tous les patchs!
Sinon, plus sérieusement, y a des lingettes décolor stop' . un truc qui empêche les couleurs de déborder.
J'ai jamais essayé avec une veste à patch, mais je sais que mon cousin a fait cela avec ses t shirts. Dans l'ensemble ça marche pas trop mal, Mais une fois, il a mis du rouge et du blanc ensemble. Résultat les maillots blanc sont devenus roses. Donc j'essaierai pas avec une veste à pacths. Sauf si tu veux te faire une veste de tata
reste plus qu'à la laver à la main en fait.

Sinon, plus sérieusement, y a des lingettes décolor stop' . un truc qui empêche les couleurs de déborder.
J'ai jamais essayé avec une veste à patch, mais je sais que mon cousin a fait cela avec ses t shirts. Dans l'ensemble ça marche pas trop mal, Mais une fois, il a mis du rouge et du blanc ensemble. Résultat les maillots blanc sont devenus roses. Donc j'essaierai pas avec une veste à pacths. Sauf si tu veux te faire une veste de tata

reste plus qu'à la laver à la main en fait.

Modifié en dernier par metal militia le 10 janv. 2010, 13:28, modifié 1 fois.
-
- Chibre lorrain
Lavage à la main. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Bon ben doublé
Pour la lingette je crois que ca pompe seulement les couleurs qui se barrent pour éviter de tâcher le reste de la machine en cours, ca doit pas empêcher qu'elles se barrent des patchs à priori. Donc le mieux reste de faire ca dans ton lavabo, de l'eau (pas trop chaude parce que sinon là les couleurs salut), de la lessive, et tu frottes, et tu frottes.
Je sais qu'un peu de vinaigre blanc aussi ca aide à fixer les couleurs, donc on peut en ajouter avec.
De toute façon pas besoin que ce soit trop clean non plus, sinon c'est moins true, faut un minimum que ca sente le vécu quand même.

Pour la lingette je crois que ca pompe seulement les couleurs qui se barrent pour éviter de tâcher le reste de la machine en cours, ca doit pas empêcher qu'elles se barrent des patchs à priori. Donc le mieux reste de faire ca dans ton lavabo, de l'eau (pas trop chaude parce que sinon là les couleurs salut), de la lessive, et tu frottes, et tu frottes.

Je sais qu'un peu de vinaigre blanc aussi ca aide à fixer les couleurs, donc on peut en ajouter avec.
De toute façon pas besoin que ce soit trop clean non plus, sinon c'est moins true, faut un minimum que ca sente le vécu quand même.

Modifié en dernier par Thrashos le 10 janv. 2010, 17:12, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Ok, c'est ce que je vais faire!

- metal militia
- Defender of the Faith
frottes pas trop non plus sinon les couleurs se barrent aussi des patchs.
C'est encore plus délicat qu'une opération cardiaque le lavage d'une veste à patchs à la main!
C'est encore plus délicat qu'une opération cardiaque le lavage d'une veste à patchs à la main!

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
la craditude sur la veste c'est pour combler les trous entre les patchs 
Laver sa veste c'est laver l'essence même de la veste à patchs

Laver sa veste c'est laver l'essence même de la veste à patchs
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Metal Heart
attends un bon orage et tu sors avec ta veste, sinon oublie le lavage c'est pour les gays ahahahbrother of steel a écrit :Bon je sais que ça fait fait plus trve d'avoir une veste crade, mais comment faire pour l'entretien? Avec toutes les couleurs des patches un lavage en machine me fout carrement les boules, j'ai bien peur que tout soit delave apres
- metal militia
- Defender of the Faith
ah c'est pour cela que la mienne est propre après tout ce qu'on s'est pris sur la gueule au headbanger's cet été. 

- carbonized_ju
- Dark Avenger
Metal militia : 15 min par patch niveau couture; chapeau !!! J'en ai 4 sur ma veste pour le moment, j'ai du mettre 3 heures haha !
- metal militia
- Defender of the Faith
Ma grand mère et ma grand tante étaient couturières. J'ai passé ma petite enfance à la sortie de l'école à coudre dans leur arrière boutique vu que souvent elles me gardaient.
Avec leur machine, c'était plus simple qu'à la main d'ailleurs.
Maintenant que je fais cela à la main c'est long quand même et vite chiant en plus!
Enfin, elles seraient fières de ma veste si elles étaient encore de ce monde...
....quoique elles trouveraient sûrement cela immonde le principe de la veste à patchs. 
Avec leur machine, c'était plus simple qu'à la main d'ailleurs.

Maintenant que je fais cela à la main c'est long quand même et vite chiant en plus!

Enfin, elles seraient fières de ma veste si elles étaient encore de ce monde...

-
- Chibre lorrain
Suffit de choper le coup de main, après ça va vite

-
- Chibre lorrain
Ouai c'est comme la branlette en gros.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Pouahahahah, Thrashos a la quéquette de la taille d'une aiguille de couture!

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain
Je ne parlais pas de moi, j'ai quelqu'un pour le faire à la maison
(pourvu qu'elle ne lise jamais ceci...
).
Mais si tu veux, malgré mon démonte-pneus je peux quand même t'enfiler comme du fil dans une aiguille.

Mais si tu veux, malgré mon démonte-pneus je peux quand même t'enfiler comme du fil dans une aiguille.

- metalblasphemer
- Papy Salaud
La lettre de chantage est prête. Il faut juste que je vérifie ton compte en banqueThrashos a écrit :Je ne parlais pas de moi, j'ai quelqu'un pour le faire à la maison(pourvu qu'elle ne lise jamais ceci...
![]()
).

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
Tu perds pas le nord en tout cas.

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Bin le même problème que toi... un certain nombre de patches à coudre; une petite commande à Decibel Rebel qui devrait partir la semaine prochaine; donc encore plus de patches à coudre...
Et c'est là pour le coup que j'ai deux mains gauches...

Et c'est là pour le coup que j'ai deux mains gauches...

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Bonne idée mais il faudrait être sûr que celui qui les recevra les dispatche

- AdrieN
- Metal Heart
spatche!metalblasphemer a écrit :Bonne idée mais il faudrait être sûr que celui qui les recevra les dispatche![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois que les patchs sont reçus et qu'ils passent entre les mains d'un defender, c'est comme un document pendant la Résistance : ça peut passer de main en main assez facilement et arriver à bon port en peu de temps. Sinon, si y en a pas trop, une enveloppe classique affranchie en tarif éco, ça peut se faire facilement aussi! et plus on est de fous, moins y a de riz!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!