Pour revenir à la soirée vu que j'ai la flemme d'écrire quelque chose d'élaboré.
Orodruin: J'avais écouté un peu le myspace et j'avais bien aimé, même si ce n'était pas très original. J'ai trouvé ça très bon en concert. Je ne suis pas le plus grand amateur de doom, mais je crois que ça pourrait plaire à certains d'entre vous.
http://www.myspace.com/orodruin Seul défaut, le bassiste-chanteur ressemblait un peu trop à Kurt Cobain.
Metalian: C'est la troisième fois que je les voyais en live, mais la première fois qu'ils n'étaient pas en headline. Je ne sais pas si c'est un contraste, avec Orodruin, mais j'ai trouvé leur prestation très courte, bien qu'excellente comme toujours. En plus, ils n'hésitaient pas à dévier leur set-list pour jouer les chansons qu'on demandaient. Comme d'habitude, ils ont fait des covers (Highway Star de Deep Purple et Exciter de Judas Priest).
Bëehler: Une vraie tuerie! Beaucoup de classiques d'Exciter plus quelques compos de Bëehler. Ils ont même joué des titres comme World War III (tant mieux, c'est un de mes préférés).

Si vous êtes amateurs du bon vieux Exciter et que vous avez la possibilité de voir Bëehler, n'hésitez pas, c'est loins d'être un truc pathétique. Jetez un oeuil aux vidéos de leurs jams sur youtube.

Ils ont finit le concert avec Ace of Spades et Iron Fist.
En bonus, j'ai pu faire signer par Johnson et Dan Beehler mon LP de Long Live the Loud et mon exemplaire du Snakepit #17. J'ai aussi eu un pic du guitariste Sean Brophy. On a aussi rencontré la fille de Dan Beehler (pas mal toute la famille semblait-là) qui a visiblement grandement profité du fait que le bar était gratuit pour elle qui tout ce qu'elle savait dire en français c'était "J'ai besoin d'un fourchette".