Il semblerais qu'ils fassent quelques dates ce début d'année, rien pour la France pour le moment.
le 26/02 à Berlin
le 27/02 à Leipzig
le 01/03 à Karlsruhe
le 02/03 à Essen
le 06/03 à Londres
le 08/03 à Manchester
le 09/03 à Glasgow
le 10/03 à Dublin
Puis plus rien avant le 17 juillet au USA, donc éventuellement d'autres dates à venir... j'aimerais bien voir le petit dernier sur scène en tout cas, donc une date dans le coin serait sympa, sinon ben à voir pour en faire une en allemagne, sûrement Karlsruhe.
Lynyrd Skynyrd 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Je regarde depuis tout à l'heure pour Karlsruhe, mais pas moyen de trouver des billets... 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Bib
- Picard Heart
Mon petit Thrashos, plus je lis tes messages, plus je trouve que tu as des goûts très sûrs !
En plus tu parles tout le temps de sodomie ! Ca me plait !

En plus tu parles tout le temps de sodomie ! Ca me plait !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Moi aussi j'envisage de faire la date de Karlsruhe. Par-contre, je sais pas vraiment à quoi m'attendre... Y a de fortes chances que ce soit pas donné... ça vaut vraiment le coup d'aller voir LS maintenant ? 

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Chibre lorrain
Ben moi vu la qualité du dernier album je suis hyper intéréssé pour aller voir ca en live... après faut voir le tarif en effet, et faut trouver des places.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...