Metalocalypse

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Je ne savais pas trop où poster mais au pire l'administration avisera. ;)
Même si c'est de l'humour et la parodie pure c'est quand même écoutable avec la musique on ne peut pas plus vrai. :up:

Voici un astuce pour regarder tous les épisodes en entier : http://www.youku.com/ et taper "metalocalypse" dans la barre de recherche.

site : http://www.adultswim.com/shows/metalocalypse/index.html

wiki en anglais bien fait avec la liste des guests pour les épisodes et avec les références dès groupes dont l'auteur s'est inspiré : http://en.wikipedia.org/wiki/Metalocalypse
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Voici un petit chef d'œuvre :P :

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai vu Dethklok cet été au Heavy MTL, bof bof. Le seul intérêt que j'y ai trouvé, c'est Gene Hoglan. La musique n'était pas fameuse et les interludes en dessins animés était longues et pas drôles.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Et hop petit déterrage de topic, que je n'avais pas vu à l'époque.

Perso je ne connaissais pas du tout cette série je n'en avais jamais entendu parler. Pour mon anniv je me suis vu offrir par un pote qui vis en Angleterre le coffret DVD de la saison 1 que je viens enfin de démarrer!

Ne sachant pas du tout ce que c'est (mais j'ai une grande confiance dans les goûts de mon pote) j'avoue que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre..... Au final j'ai enfilé au moins une dizaine d'épisodes d'un coup tellement je suis rentré dedans.
Des épisodes relativement court (11 minutes), des dessins que j'ai envie de rapprocher à la génération "simpsons", un groupe façon "spinal tap" des temps modernes le tout saupoudré d'un excès d'humour bien thrash pouvant égaler south park dans le "manque de limite" des joke de cet animé.
Évidemment blindés de clichés du metal comme on les aime les gags qui en découlent sont vraiment énormes!!
Connaissant une bonne partie des gens ici et l'humour qui se dégage du forum je pense que cette série ferait l'unanimité parmi vous.

je me permets de mettre le lien vers le 1er episode vous pourrez juger par vous même!
Partie 1


[youtube][/youtube]



Partie 2

[youtube][/youtube]
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Effectivement humour bien thrash, bien décalé et bien jouissif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

celui avec les longs cheveux noirs me fait penser au chanteur de cannibal corpse :lol:
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

J'aurai plutôt Peter Steele perso ;)
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

pour le plaisir :

Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le cartoon va être montré à un festival à Cologne en Allemagne, en la présence de quelques célébrités locales :
This Thursday, June 24th, Cinedom Cologne will hold a first official screening of the Metalocalypse cartoon in Germany. At the Grosses Fernsehen Media Festival in Cologne, guest stars Mille Petrozza (KREATOR), Schmier (DESTRUCTION), DORO PESCH and ALF ATOR will present the exclusive preview of the US cult metal cartoon.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre