Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Clair que c'est une belle affiche, je suis partant; Ratt, Twisted, Krokus, Jon Olivia, Loudness, Anvil que du bon avec de l'inédit manqu plus que Kiss et / ou Judas
Modifié en dernier par lelite le 25 déc. 2009, 22:55, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Je me tâte encore mais vrai que l'affiche est bien sympa.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'affiche de leurs 15 ans commence a bien ressembler a l'affiche de leurs 10 ans.
Allez bon dieu un petit Virgin Steele (non annulé cette fois) et j'y suis !
Rien de neuf pour l'instant ! un petit Extreme ce serait pas mal ? sinon faites moi remonter les Ratt sur l'affiche àla place de Queesryche par exemple
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Non mais ca c'est typiquement belge
Serieusement, pour plein de belges que j'ai connu, faire 100 bornes à l'interieur de leur pays, c'etait déjà enorme, donc 400 km t'imagines pas !
Nous qui nous tapons 1600 km pour Wacken ou même 1200 pour le BYH, forcement on a du mal à compatir
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Oh oui...j'aime quand tu montes sur tes grands chevaux
Nan, je disais ça parce que je pense que pour les parents, laisser partir une fille de 16 ans, ça doit pas être pareil que laisser partir un gamin du même âge
Mais merci de ta contribution
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Moi je verrais côté transport, thunes et disponibilité mais je suis bien tenté c'est net.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
putain moi je les trouve mince les affiches de festival cette année quand même... en dehors des têtes d'affiche (et encore) y'a pas grand chose à manger...
Moi mère, mon gamin de 16 ans ne partira pas dans une ville inconnue à 400km, seul ou accompagné de gens que je ne connaitrai pas au moins parce qu'il m'en aura régulièrement parlé auparavant, chez qui il dormira (ou avec qui si tente ou hôtel), etc... Quite à l'accompagner en voiture et faire du tourisme dans le coin si le festival lui-même ne m'intéresse pas du tout, ranafaire: garçon ou fille c'est pareil.
Quand on est parent on devient vite parano, quel que soit le sexe de l'enfant!
Moi mère, mon gamin de 16 ans ne partira pas dans une ville inconnue à 400km, seul ou accompagné de gens que je ne connaitrai pas au moins parce qu'il m'en aura régulièrement parlé auparavant, chez qui il dormira (ou avec qui si tente ou hôtel), etc... Quite à l'accompagner en voiture et faire du tourisme dans le coin si le festival lui-même ne m'intéresse pas du tout, ranafaire: garçon ou fille c'est pareil.
Quand on est parent on devient vite parano, quel que soit le sexe de l'enfant!
Je suis bien d'accords avec toi, mais on a pas tous la même approche! Hein Sinon, tu viens au Bang Your Head?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Vu l'année que je viens de passer... c'est encore loin juin, très loin: vas savoir dans quel état sera ma santé d'ici là. En ce moment ça va mais pour combien de temps... Je ne déciderai rien pour les festivals d'été avant avril-mai au plus tôt. Ceci-dit l'affiche du BYH me tente sans plus pour le moment, pas de quoi me faire me pâmer pendant les centaines de km du trajet... pour l'instant ça serait plutôt Wacken qui me ferait de l'oeil, 'verra 'verra.
Modifié en dernier par Polochon le 25 janv. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Beuh voui pas de problème, de toute manière je suis la reine du départ en festival (ou concert en province) en impro totale!
Genre 15 jours avant je me réveille, m'aperçois que l'affiche est pas mal, cherche une place, cherche une place dans une voiture ou propose de faire le chauffeur si deux-trois autres veulent s'y joindre, et en voiture Simone. Pour un concert ça peut même être la veille... ou le matin-même.
C'est pour ça que je ne me presse pas pour me décider ou quoi que ce soit, y'a le teeeeeeeeeemps...
Vu l'année que je viens de passer... c'est encore loin juin, très loin: vas savoir dans quel état sera ma santé d'ici là. En ce moment ça va mais pour combien de temps... Je ne déciderai rien pour les festivals d'été avant avril-mai au plus tôt. Ceci-dit l'affiche du BYH me tente sans plus pour le moment, pas de quoi me faire me pâmer pendant les centaines de km du trajet... pour l'instant ça serait plutôt Wacken qui me ferait de l'oeil, 'verra 'verra.
T'as des soucis de santé Chonchon??? t'as filé tes collants???
Huhuhuhuhu non. Me suis toujours pas mise au rimel non plus, c'est peut-être ça...
En gros: un problème de santé par mois en moyenne, deux "les bons mois". Rien de vital puisqu'à chaque fois ça se soigne, mais quand ça dure une semaine ou deux à chaque fois (voire quelques mois pour l'option mega banco en avril, même aujourd'hui je n'en suis pas totalement remise) ça finit par peser sur le mental, beaucoup. Surtout pour un voire deux trucs... mais rien de vital de toute manière, encore une fois. Par contre ça a aussi eu des répercussions personnelles et professionnelles, forcément, quand c'est à répétition comme ça on ne peut pas y couper.
'Fin c'est le topic Bang Your Head ici, pas Polochon's life, et de toute manière l'année 2009 a été pourrie pour beauuuuuuucoup de gens!