Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je descends juste du train, avant un report plus détaillé :
On a poiroté une heure et demi dehors à cause d'une alerte à la bombe qui a nécessité l'évacuation de la salle (heureusement que c'était pas en France, ça aurait sûrement jamais repris) et Eric Adams s'est cassé la gueule de scène quand ils ont coupé la lumière à la fin d'un morceau se niquant correctement les cotes... A part ça on a eu droit à un très bon concert, sont fort & excellent (qui en aurait douté), setlist efficace même si deux ou trois titres étaient dispensables et auraient pu être remplacés par des classiques.
Joey a réussi ses soli (on en a eu un deuxième quand Eric est tombé) et j'avais deviné son speech relatif à l'alerte à la bombe, si c'est pas du talent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
^ Putain, c'est moi ou il a pris un sévère coup de vieux ???
La dernière fois que j'ai vu Manowar, c'était en 2008, et j'ai l'impression qu'il a dix ans de plus là...
Gaëtan a écrit :^ Putain, c'est moi ou il a pris un sévère coup de vieux ???
La dernière fois que j'ai vu Manowar, c'était en 2008, et j'ai l'impression qu'il a dix ans de plus là...
bah disons que après s'être fait super mal en tombant comme un con, après, il avait l'air vachement moins vigoureux et donc plus vieux....
le pauvre a fini le concert en clopinant et en se tenant les côtelettes... la souffrance se lisait sur son visage et on avait effectivement l'impression qu'il avait pris 20 ans dans les dents....
moi j'ai beaucoup aimé le fait que le groupe ai viré tout clavier. du coup même les morceaux dobesques comme comme dye with honor paraissaient vachement bien. fo dire après une alerte à la bombe qui nous a fait passer une plombe dehors dans le froid à boire des binouzes pour se réchauffer, même american trilogy ça aurait paru vachement bien ......
legorg the manorhead a écrit :une plombe dehors dans le froid à boire des binouzes pour se réchauffer, même american trilogy ça aurait paru vachement bien ......