Tribute to Def Leppard
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
J'aime pas Def Leppard, mais il y a du beau monde sur cette galette!
This summer, Versailles Records will return to retail with Hysteria: A Millennium Tribute to Def Leppard, featuring current/former members of Megadeth, Lizzy Borden, Lillian Axe, Britney Fox, L.A. Guns, Slash's Snakepit, Pretty Boy Floyd, Alice Cooper Band, Ratt, Warrant, Circle Jerks, Talisman, Alcatrazz, Britney Fox, Waysted, Doro, as well as millennium rockers including Richard Kendrick, A.J. Caruso, Straitjacket Smile, Lee Thompson, Marko Pukkila, Jasy Andrews, Katet, Chuck Bonnett III, Chris Heaven, Steve Cone, Chris Catena, Daniel Flores, Barry Shelton, and the Deadly Romantics. The release will also include a free second CD, the Road Trip Rock' Bonus sampler.
This summer, Versailles Records will return to retail with Hysteria: A Millennium Tribute to Def Leppard, featuring current/former members of Megadeth, Lizzy Borden, Lillian Axe, Britney Fox, L.A. Guns, Slash's Snakepit, Pretty Boy Floyd, Alice Cooper Band, Ratt, Warrant, Circle Jerks, Talisman, Alcatrazz, Britney Fox, Waysted, Doro, as well as millennium rockers including Richard Kendrick, A.J. Caruso, Straitjacket Smile, Lee Thompson, Marko Pukkila, Jasy Andrews, Katet, Chuck Bonnett III, Chris Heaven, Steve Cone, Chris Catena, Daniel Flores, Barry Shelton, and the Deadly Romantics. The release will also include a free second CD, the Road Trip Rock' Bonus sampler.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
arrête de te la péter s'il te plait ... je commence sincèrement a en avoir marre entre Gasp et toiPierre a écrit :J'aime pas Def Leppard, mais il y a du beau monde sur cette galette!

-
- Defender of the Faith
C'est ça d'être élitiste et malfaisant

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Je traduirais ça plutôt par un manque cruel de culture! tu fais le beau en philosophant pour nous faire croire le contraire... tu es pathétique 
Edit : Pardon de pourrir le topic

Edit : Pardon de pourrir le topic

-
- Defender of the Faith
Ne confonds pas culture et intelligence, voyons 

- Holy Cross
- Defender of the Faith

-
- Defender of the Faith
C'est clair, c'est de la merde pour trendies 

- Everflow
- Enemy of Reality
Ce fut du metal.Ganash a écrit :Faut déplacer le sujet, Def Leppard c'est pas du Metal

Pas que ce soit un gage de qualité et inversement.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
weik a écrit :Def Leppard est unetuerie sur les 3 premiers albums !!!!
Faut pas critiquer des groupes qui tuaient leur race !!!!!
Exactement !!! Je dirais même plus le premier album est juste un des meilleurs dans son genre..