Exodus - Exhibit B: The Human Condition

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Vous l'aurez deviné, il s'agit du prochain album pour 2010 :
San Francisco's EXODUS, one of thrash metal's seminal bands responsible for the birth and development of the genre, has named its ninth studio album "Exhibit B: The Human Condition". The band is currently recording in Northern California with acclaimed British producer Andy Sneap (MEGADETH, ARCH ENEMY, KREATOR) for a spring 2010 release via Nuclear Blast Records.

In a recent interview with the German edition of Metal Hammer magazine, EXODUS guitarist Gary Holt stated about the band's forthcoming CD, "It's gonna be sick. We have four [songs] recorded [and left over] from the last session [for 2007's 'The Atrocity Exhibition... Exhibit A'], and I've got, like, nine [other tracks] I'm working on, and Lee [Altus, guitar] has a bunch of stuff. But this next album is gonna blow people's minds."

Regarding the upcoming CD's musical direction, Holt said, "There's a couple of twists on this. I try not to repeat every album. I mean, we did 'Tempo Of The Damned' [2004], [which was] a little more old-school, and we did 'Shovel Headed Kill Machine' [2005], which was really brutal and fast, and then 'The Atrocity Exhibition... Exhibit A', [which] was, like, longer and more epic songs. So this album's gonna have some different stuff to it. Maybe a little more dual-guitar stuff, 'cause I've been playing with Lee for quite awhile now — a little more dual-guitar harmony shred stuff. "
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

la première partie était pas trop mal, on va voir ce que peut donner cette suite !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ouaip.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Ah ouais cool, j'avais bien aimé le exhibit A! :bang: :bang:
Il faudrait juste qu'ils perdent l'habitude de ne faire que des morceaux longs, ça rend les deux derniers albums assez indigestes au départ alors qu'ils sont en fait très bons :oui:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Faudrait aussi qu'ils prennent un vrai chanteur de thrash ,histoire de pas trop ternir la légende...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Espèce de râleur! ;)
Le nouveau chanteur, je ne l'aimais pas au départ, mais maintenant, je le trouve plutôt terrible :bang: Mais je comprends que ce ne soit pas ton style Dark Avenger :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Mc Brain a écrit :Espèce de râleur! ;)
Le nouveau chanteur, je ne l'aimais pas au départ, mais maintenant, je le trouve plutôt terrible :bang: Mais je comprends que ce ne soit pas ton style Dark Avenger :D
Je sais, on finit par s'habituer à tout. :lol:

Moi aussi à force de perseverer, j'ai fini par m'habituer au dernier Sonata Arctica, et maintenant je le trouve presque très bien. :oops:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Sortie prévue pour le 23 avril prochain !

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Dark Avenger a écrit :Faudrait aussi qu'ils prennent un vrai chanteur de thrash ,histoire de pas trop ternir la légende...
Mouais... le chanteur c'est vraiment pas le plus gênant. Et en live, je le trouve vraiment très bon... et son comportement de psychopathe pas fin colle pile poil à Exodus je trouve.
D'ailleurs au niveau de la réaction du public y a pas photo : avec ce gars c'est la guerre. :bang:
Le problème, c'est vraiment les compos... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Pouah, hier avec son chandail des Rangers de New York, il faisait plus le tonton beauf comme vous dites que le psychopathe a proprement parler. La veille à Montréal, il s'est fait huer pour avoir parlé en mal du Canadiens (l'équipe montréalaise) et Gary Holt lui a fait un finger. Au moins Baloff, il portait un chandail de San Jose et non d'une équipe de la côte est....

Il est quand même passable, mais il n'arrive pas à me faire oublier Souza.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Souza est un excellent chanteur, mais sur scène il faisait vraiment pitié... Il y a beaucoup plus d'énergie, de haine et d'agressivité qui se dégage du nouveau chanteur. Après, je ne nie pas que ce dernier soit un gros beauf bas du front... mais faut voir qu'il en joue aussi, je serais pas étonné qu'il force le trait en plus.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

je suis d'accord avec Gaetan, le problème ce sont les compos.... :mouais:
Sur les albums des années 2000, à part sur tempo of the damned, y a que deux bon titres sur chaque album et le reste est très très moyen. :(
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

la sortie de l'album est repoussée au 7 mai

Pierre Desproges
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Gaëtan a écrit :Souza est un excellent chanteur, mais sur scène il faisait vraiment pitié... Il y a beaucoup plus d'énergie, de haine et d'agressivité qui se dégage du nouveau chanteur. Après, je ne nie pas que ce dernier soit un gros beauf bas du front... mais faut voir qu'il en joue aussi, je serais pas étonné qu'il force le trait en plus.
je ne suis absolument pas d'accord!!!! Putain Souza il déchirait! Et avec le DUBLIN DEATH PATROL c'était trop bon!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

la cover du prochain album:

Image

Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yeah pas mal, sur le catalogue Nuclear blast reçu la semaine dernière elle n'apparaissait pas encore.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Très bonne parodie de Léonard de Vinci :D :D :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Se classe en tête des pochettes de l'année :amour: :amour: :amour:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

ça le fera sur un t shirt! Moche à souhait, j'adore! :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Un poil dans l'esprit de celle-ci, plus près de chez nous :

Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Flemme d'enfer a écrit :
Gaëtan a écrit :Souza est un excellent chanteur, mais sur scène il faisait vraiment pitié... Il y a beaucoup plus d'énergie, de haine et d'agressivité qui se dégage du nouveau chanteur. Après, je ne nie pas que ce dernier soit un gros beauf bas du front... mais faut voir qu'il en joue aussi, je serais pas étonné qu'il force le trait en plus.
je ne suis absolument pas d'accord!!!! Putain Souza il déchirait! Et avec le DUBLIN DEATH PATROL c'était trop bon!
Moi Exodus avec Souza ça reste mon groupe de Thrash préféré....
Ca correspond à une époque où c'était vraiment le grand délire sur scene.
Je ne me lasse pas de cette vidéo live de Brain Dead avec le Messiah de Candlemass et plein de gens qui font les cons.
C'est cette image là que je garde du groupe , un truc déjanté et fun sur scene.

Les derniers albums, j'y entend plus le coté un peu tarré psychopate ... je trouve que ca sonne comme n'importe quel groupe de thrash moderne.... le son j'en parle pas.
Quand je vois les vidéos live récentes, je trouve ça ok, mais la pareil ... je vois un chanteur en mode thrasheur des temps modernes ... pas trop de fun ... qui se démarque pas plus que ca ....
C'était mieux avant !!!
#Mode vieux con off#
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

'tain c'était la foire du slip sur cette vidéo :lol: :up:

C'est clair que maintenant le groupe a une image beaucoup plus sérieuse et ivole, jusque dans les pochettes...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

excellente la vidéo :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Putain c'est comme ça que ça doit être le thrash! Et pas "je fais ma grosse tête de psychopathe et je demande des circle pits toutes les 10 secondes"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Tony Le Pouilleux

Sans oublier le "J'insulte la foule au sujet de l'équipe de hockey locale".
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tony Le Pouilleux

Pour revenir au vidéo de Yacine, il ne faut pas oublier que le groupe carburait sur des trucs pas très beau à dans le temps. :lol: Quand même, Exodus qui jouent du stock de Pleasures of the Flesh, c'est vraiment une autre époque.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Nouveau morceau en version démo en ligne : http://www.myspace.com/exodus
Répondre