San Francisco's EXODUS, one of thrash metal's seminal bands responsible for the birth and development of the genre, has named its ninth studio album "Exhibit B: The Human Condition". The band is currently recording in Northern California with acclaimed British producer Andy Sneap (MEGADETH, ARCH ENEMY, KREATOR) for a spring 2010 release via Nuclear Blast Records.
In a recent interview with the German edition of Metal Hammer magazine, EXODUS guitarist Gary Holt stated about the band's forthcoming CD, "It's gonna be sick. We have four [songs] recorded [and left over] from the last session [for 2007's 'The Atrocity Exhibition... Exhibit A'], and I've got, like, nine [other tracks] I'm working on, and Lee [Altus, guitar] has a bunch of stuff. But this next album is gonna blow people's minds."
Regarding the upcoming CD's musical direction, Holt said, "There's a couple of twists on this. I try not to repeat every album. I mean, we did 'Tempo Of The Damned' [2004], [which was] a little more old-school, and we did 'Shovel Headed Kill Machine' [2005], which was really brutal and fast, and then 'The Atrocity Exhibition... Exhibit A', [which] was, like, longer and more epic songs. So this album's gonna have some different stuff to it. Maybe a little more dual-guitar stuff, 'cause I've been playing with Lee for quite awhile now — a little more dual-guitar harmony shred stuff. "
Exodus - Exhibit B: The Human Condition
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Vous l'aurez deviné, il s'agit du prochain album pour 2010 :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
la première partie était pas trop mal, on va voir ce que peut donner cette suite !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Ah ouais cool, j'avais bien aimé le exhibit A!
Il faudrait juste qu'ils perdent l'habitude de ne faire que des morceaux longs, ça rend les deux derniers albums assez indigestes au départ alors qu'ils sont en fait très bons

Il faudrait juste qu'ils perdent l'habitude de ne faire que des morceaux longs, ça rend les deux derniers albums assez indigestes au départ alors qu'ils sont en fait très bons

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Faudrait aussi qu'ils prennent un vrai chanteur de thrash ,histoire de pas trop ternir la légende...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Espèce de râleur!
Le nouveau chanteur, je ne l'aimais pas au départ, mais maintenant, je le trouve plutôt terrible
Mais je comprends que ce ne soit pas ton style Dark Avenger 

Le nouveau chanteur, je ne l'aimais pas au départ, mais maintenant, je le trouve plutôt terrible

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Je sais, on finit par s'habituer à tout.Mc Brain a écrit :Espèce de râleur!![]()
Le nouveau chanteur, je ne l'aimais pas au départ, mais maintenant, je le trouve plutôt terribleMais je comprends que ce ne soit pas ton style Dark Avenger

Moi aussi à force de perseverer, j'ai fini par m'habituer au dernier Sonata Arctica, et maintenant je le trouve presque très bien.

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Sortie prévue pour le 23 avril prochain !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Mouais... le chanteur c'est vraiment pas le plus gênant. Et en live, je le trouve vraiment très bon... et son comportement de psychopathe pas fin colle pile poil à Exodus je trouve.Dark Avenger a écrit :Faudrait aussi qu'ils prennent un vrai chanteur de thrash ,histoire de pas trop ternir la légende...
D'ailleurs au niveau de la réaction du public y a pas photo : avec ce gars c'est la guerre.

Le problème, c'est vraiment les compos...

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Pouah, hier avec son chandail des Rangers de New York, il faisait plus le tonton beauf comme vous dites que le psychopathe a proprement parler. La veille à Montréal, il s'est fait huer pour avoir parlé en mal du Canadiens (l'équipe montréalaise) et Gary Holt lui a fait un finger. Au moins Baloff, il portait un chandail de San Jose et non d'une équipe de la côte est....
Il est quand même passable, mais il n'arrive pas à me faire oublier Souza.
Il est quand même passable, mais il n'arrive pas à me faire oublier Souza.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Souza est un excellent chanteur, mais sur scène il faisait vraiment pitié... Il y a beaucoup plus d'énergie, de haine et d'agressivité qui se dégage du nouveau chanteur. Après, je ne nie pas que ce dernier soit un gros beauf bas du front... mais faut voir qu'il en joue aussi, je serais pas étonné qu'il force le trait en plus.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- metal militia
- Defender of the Faith
je suis d'accord avec Gaetan, le problème ce sont les compos....
Sur les albums des années 2000, à part sur tempo of the damned, y a que deux bon titres sur chaque album et le reste est très très moyen.

Sur les albums des années 2000, à part sur tempo of the damned, y a que deux bon titres sur chaque album et le reste est très très moyen.

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
la sortie de l'album est repoussée au 7 mai
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
je ne suis absolument pas d'accord!!!! Putain Souza il déchirait! Et avec le DUBLIN DEATH PATROL c'était trop bon!Gaëtan a écrit :Souza est un excellent chanteur, mais sur scène il faisait vraiment pitié... Il y a beaucoup plus d'énergie, de haine et d'agressivité qui se dégage du nouveau chanteur. Après, je ne nie pas que ce dernier soit un gros beauf bas du front... mais faut voir qu'il en joue aussi, je serais pas étonné qu'il force le trait en plus.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
la cover du prochain album:

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Yeah pas mal, sur le catalogue Nuclear blast reçu la semaine dernière elle n'apparaissait pas encore.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Très bonne parodie de Léonard de Vinci
Se classe en tête des pochettes de l'année

Se classe en tête des pochettes de l'année

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- metal militia
- Defender of the Faith
ça le fera sur un t shirt! Moche à souhait, j'adore! 

-
- Defender of the Faith
Moi Exodus avec Souza ça reste mon groupe de Thrash préféré....Flemme d'enfer a écrit :je ne suis absolument pas d'accord!!!! Putain Souza il déchirait! Et avec le DUBLIN DEATH PATROL c'était trop bon!Gaëtan a écrit :Souza est un excellent chanteur, mais sur scène il faisait vraiment pitié... Il y a beaucoup plus d'énergie, de haine et d'agressivité qui se dégage du nouveau chanteur. Après, je ne nie pas que ce dernier soit un gros beauf bas du front... mais faut voir qu'il en joue aussi, je serais pas étonné qu'il force le trait en plus.
Ca correspond à une époque où c'était vraiment le grand délire sur scene.
Je ne me lasse pas de cette vidéo live de Brain Dead avec le Messiah de Candlemass et plein de gens qui font les cons.
C'est cette image là que je garde du groupe , un truc déjanté et fun sur scene.
Les derniers albums, j'y entend plus le coté un peu tarré psychopate ... je trouve que ca sonne comme n'importe quel groupe de thrash moderne.... le son j'en parle pas.
Quand je vois les vidéos live récentes, je trouve ça ok, mais la pareil ... je vois un chanteur en mode thrasheur des temps modernes ... pas trop de fun ... qui se démarque pas plus que ca ....
C'était mieux avant !!!
#Mode vieux con off#
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
'tain c'était la foire du slip sur cette vidéo

C'est clair que maintenant le groupe a une image beaucoup plus sérieuse et ivole, jusque dans les pochettes...

C'est clair que maintenant le groupe a une image beaucoup plus sérieuse et ivole, jusque dans les pochettes...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
excellente la vidéo
Putain c'est comme ça que ça doit être le thrash! Et pas "je fais ma grosse tête de psychopathe et je demande des circle pits toutes les 10 secondes"

Putain c'est comme ça que ça doit être le thrash! Et pas "je fais ma grosse tête de psychopathe et je demande des circle pits toutes les 10 secondes"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Tony Le Pouilleux
Sans oublier le "J'insulte la foule au sujet de l'équipe de hockey locale".
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
Pour revenir au vidéo de Yacine, il ne faut pas oublier que le groupe carburait sur des trucs pas très beau à dans le temps.
Quand même, Exodus qui jouent du stock de Pleasures of the Flesh, c'est vraiment une autre époque.

- Everflow
- Enemy of Reality
Nouveau morceau en version démo en ligne : http://www.myspace.com/exodus