Dernier message de la page précédente :
Ben tu en favorises 5 et voila !Metal B a écrit :Impossible pour moi de voter ce mois ci, j'ai vraiment écouté pleins de trucs différent...Désolé et rendez vous au mois prochain!

Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben tu en favorises 5 et voila !Metal B a écrit :Impossible pour moi de voter ce mois ci, j'ai vraiment écouté pleins de trucs différent...Désolé et rendez vous au mois prochain!
Merde je pensais qu'il sortait en février !The Woodman a écrit :le 25 janvier !Bib a écrit :Il est sorti ?The Woodman a écrit :1- Ihsahn - After
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Au contraire, c'est du classique pour ''poseurs'', je trouve.brother of steel a écrit :Mmm... t'assures mec!AdrieN a écrit :Dommage que ce soit uniquement dédié au METAL TRADITIONNEL! , sinon en top n°1 j'aurais mis le Concerto pour Piano et Orchestre n°1 de Tchaïkovski , et en numéro 3 le quintette "La Truite" de Schubert.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je vais attendre de voir alors avant de réécrire une telle phrase!metalblasphemer a écrit :If you want all of me, tu risques de ne pas être déçu du voyage !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
brother of steel a écrit :"Dear Folks!