Dernier message de la page précédente :
Ouvreuse de quoi?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouvreuse de quoi?Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Everflow a écrit :A voir dans ces cinémas, suivez le lien pour les dateshttp://www.allocine.fr/seance/film-1387 ... ode=115755
Cinéma Comoedia
13, av. Berthelot
69007 Lyon
Métro Jean-Mace
[/b]
Moi je serais bien venu mais je peux pas ce jour là, c'est la looseEverflow a écrit :Vendu pour MK2 Beaubourg 19h40 alors!
Qui qui vient d'autre?
Je viens de lire ca. J'aime bien ce mag, je le pique souvent dans les mags Ocd, et même si c'est bien trop parisbobo pour moi les rares articles qui me concernent sont toujours géniaux (la crise petroliere, les neo paiens...).hallowedhail a écrit :Ils font la couverture du magazine (bobo mais intéressant) Technikart, ya plus qu'à lire l'article !
Arf, au pire on peut reporter à la semaine prochaine mais j'imagine que tout le monde est impatient de le voir.Sgt_toxic a écrit :Moi je serais bien venu mais je peux pas ce jour là, c'est la loose
Ça se rapproche.MetalB a écrit :Et toujours rien dans la métropole lilloise...
Non, c'est bon, j'irais le voir seul c'est pas grave mais merci quand mêmeEverflow a écrit :Arf, au pire on peut reporter à la semaine prochaine mais j'imagine que tout le monde est impatient de le voir.Sgt_toxic a écrit :Moi je serais bien venu mais je peux pas ce jour là, c'est la loose
Pourquoi pas, j'ai rien de prévu jeudi. Je vous tiens au courantEverflow a écrit :Vendu pour MK2 Beaubourg 19h40 alors!
Qui qui vient d'autre?
Alors tu ne viens pas demain? Ca serait cool si tu pouvais venir avec ton mari, histoire qu'on le rencontre. Et puis, c'est toujours mieux de le traîner dans un ciné qu'à un concert, il risque moins de se faire chier s'il n'apprécie pas notre musique.monceau a écrit :Non sérieux, il n'y a pas de séance sur Paris ou quoi? ça m'intéresse la sortie DOTF![]()