ANVIL! the story of ANVIL

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

N'empêche je me suis bien marrer en entrant dans la salle, à part ma femme et moi y'avait que des vieux, mais genre la petite vieille de 60/70 balais en fausse fourrure noire et petit sac à main! :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Faudrait bien que je le voie un moment donné.

Sinon, ça me fait penser au proprio de mon magasin de disque fétiche (en fait, le seul où je vais encore) qui aime bien raconter la fois où il les avait vus quand il été ado dans....une grange.....et que le show était organisé par.....les Hell Angels. Quoique j'ai entendu dire que Razor aussi aurait entrenu des liens avec les Hells dans les années 80.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Thrashos a écrit :Très bon docu. J'ai pas mal halluciné sur la tournée européenne organisée à la va comme je te pousse, avec la majorité des dates soit dans des salles minuscules avec 5 paumés, soit dans de grandes salles mais vides (à ce qu'il paraît y'aura 10000 personnes! Et en fait y'en a 150... :lol: ), où le passage où ils sont limite de défoncer un mec à Prague qui refuse de les payer après leur set du fait de leur retard.
Et bien vu que c’est pas une vraie pro qui a organisé tout elle n’avait pas forcement l’accès aux circuits de plus grand standing. Elle a sans doute contacté les organisateurs de fortune qui font des petits concerts par ci par là d’où l’affluence minable et la précarité de payement. Beaucoup d’amateurisme en gros. Elle a quand même réussit de les placer sur quelques fests. Mais encore une fois – ne pas prévoir les réservations du transport et etc. c’est quand même trash. Et puis elle leur a promis 1500 euros par concert, 10000 personnes dans la salle… soit elle est complètement conne soit elle n’était pas très nette…
Thrashos a écrit :N'empêche je me suis bien marrer en entrant dans la salle, à part ma femme et moi y'avait que des vieux, mais genre la petite vieille de 60/70 balais en fausse fourrure noire et petit sac à main! :lol:
Bah tu sais c’est l’effet documentaire. Le public du genre à aller voir les docus en japonais avec des sous-titres, des trucs bizarres que personne ne regarde en gros. :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je plussoie. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

...ça tombe bien, je cherchais des avis de spectateurs objectifs pour trancher avec les critiques que j'ai lu ici et là (surtout là), donc il en ressort du positif et je n'attendais que ça pour m'humilier et pousser la porte de ce repaire à bobos qu'est le MK2 Beaubourg :cheers:
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

PapyDooM66 a écrit :...ça tombe bien, je cherchais des avis de spectateurs objectifs pour trancher avec les critiques que j'ai lu
Oui, à voir toutes ces critiques positives dans le NOuvel Obs and co je comprends que tu puisse douter.
je n'attendais que ça pour m'humilier et pousser la porte de ce repaire à bobos qu'est le MK2 Beaubourg
Fais gaffe ! Echauffe toi avant ! Genre, tu vas squatter le Teknikart avec le groupe en couve' à la librairie du coin...
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

...et y a des gens qui fonctionnent que comme ça, pas un spectacle sans l'avis de son "clergé médiatique", Nouvel Obs en tête...quand c'est pas Metro ! C'est vrai que pour ce film, ce que j'ai lu était plutôt dithyrambique, rien de mieux pour laisser planer le doute.
lol bin comme toujours je ferais abstraction de la sociologie environnante et contiendrait mes pulsions génocidaires :shot:
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

@ Papydoom: :amour: :cheers:
melo.di
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2010, 14:40

anvil - le film

Message par melo.di »

Petite précision sur la sortie du film en province : si le film ne passe pas vers chez vous, aller le réclamer directement au cinéma est souvent efficace (évidemment pas aux caisses d'UGC ou Gaumont) mais dans les salles art et essai, c'est plutôt efficace...
Du coup, les programmateurs, s'ils voient que plusieurs spectateurs demandent un film, finissent par contacter le distributeur pour le passer....(je dis ça pour Rouen, Lille, Dijon par exemple).
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

@ Nathagnôle :amour: :cheers: (surtout qu'on a dû se croiser à la Chimère en Octobre dernier...!!??)
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Si on peut se recroiser à Wattrelos le 27 février, c'est funky aussi! héhéhé!!!

Alors tu l'as vu ou pas encore ce fameux film sur Anvil?
Avatar du membre
roulignoss
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 28
Enregistré le : 16 mars 2009, 06:08

Message par roulignoss »

Vu, et c'est de la balle !
BLCKME

Message par BLCKME »

Pour en apprendre un peu plus sur le film:

That Metal Show (special): Anvil

http://www.vh1classic.com/view/playlist ... ndex.jhtml
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

excellent un très bon documentaire
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

melo.di a écrit :Petite précision sur la sortie du film en province : si le film ne passe pas vers chez vous, aller le réclamer directement au cinéma est souvent efficace (évidemment pas aux caisses d'UGC ou Gaumont) mais dans les salles art et essai, c'est plutôt efficace...
Du coup, les programmateurs, s'ils voient que plusieurs spectateurs demandent un film, finissent par contacter le distributeur pour le passer....(je dis ça pour Rouen, Lille, Dijon par exemple).
Oui, mais de toute façon comme Le Melville est sur le point de fermer... :grr: :(
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

Conditions optimales aujourd'hui au MK2 Beaubourg, si si ! ( devait y avoir un vernissage important où vincent delerm en show-case quelque part ) Bref, une salle en partie dépeuplée et un putain de bon film au programme !
Ceux qui l'ont pas encore vu, courez-y c'est vraiment une bonne claque :bravo:
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Blackame a écrit :Pour en apprendre un peu plus sur le film:

That Metal Show (special): Anvil

http://www.vh1classic.com/view/playlist ... ndex.jhtml
Excellent ! je vais essayer de le choper plus régulièrement, ca me rappelle le bon temps de Headbangers Ball.
http://www.vh1classic.com/browse/video/ ... ndex.jhtml

L'animateur le blond, avec un t shirt avec un crane : il a la voix, l'accent et les mimiques de Joey De Maio.
Et le physique de Jefferson (?), le voisin dans la série "marié 2 enfants". :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Attention, j'ai ouïe dire que le film est déjà déprogrammé dans certaines salles (cycle normal ou faible affluence?), si vous voulez le voir ne tardez peut-être pas trop. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

vu "the metal show" je ne retienbdrais que cette citation du réalisateur:
" he had sung so hard during rob drums solo that his hemoroids has popped out!" :lol:
"so i turn around to my cameraman chris , and he turned his camera down. He says : "i can't film this anymore, i do not believe this is real" :D
"My own crew did not believe this is real!!! :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ça me donne faim tiens! :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5603
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Reçu le DVD materai ça un de ces 4 :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Bien joué. Version US, UK ? l'ed limité avec le dernier album ?
Tu l'a trouvé ou ?
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Hellion a écrit :Tu l'a trouvé ou ?
Mmm... non je ne dirai rien :D
Mais ca m'interesse aussi de choper ce dvd :oui:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5603
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

importé d'UK via un site suisse qui livre qu'en suisse (édition de base vu que j'avais déjà le cd)... mais si vous avez des amis en angleterre ben il est à £3.98 sur amazon.co.uk mais je crois qu'il livre que làbas
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Excellent ce film, vu avec Ialdabaoth et Toxic Steel ce vendredi, un super moment de metal!
Répondre