Jesper Strömblad quitte In Flames

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Définitivement, cette fois :
I have decided it is best for me to leave In Flames and to quit the band permanently.

The last 17 years have been a blast, and I am proud to have been part of this great journey, with the most talented and amazing people anyone can wish to have the privilege to work with. I'm also the luckiest guy in the world, to have the BEST fans in the world, who have been supporting me during my difficult times. It means the world to me, and I'm determined to fight and defeat my demons once and for all…. and by the help from you guys, I'm on my way.

I'm far from done with music, metal, or whatever my direction is taking me, so be sure to hear from me in the future.

In Flames :

We are losing a great guitar player and musician, but in order to keep a very dear friend this is probably for the best. If this feels right for Jesper, we are behind him 100% on his decision.

It is way too early to speculate about the future and possible replacements and things like that. However, we can assure you that In Flames will continue as a band, release albums and tour the world.

The door to In Flames is always open to Jesper. We are, and will always be, behind Jesper 100% on his way to recovery.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Oui j'ai lu ça y'a 2 jours, je pensais que c'était plus ancien en fait. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Chiant... Le seul membre du groupe qui était là depuis sa fondation :(

Malheureusement, il faudrait savoir s'il se retire également de Dimension Zero et des autres projets dans lesquels il était impliqué. Ce qui voudrait dire que ses problèmes de l'année dernière ont dépassé un seuil critique... Humainement, ce serait dommage...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pour Dimension Zero, c'était quand même un projet vraiment annexe avec lequel il faisait quelque chose quand In flames faisait un break et que les autres membres de ce projet n'étaient pas occupés ailleurs. Après ça, s'il n'est pas en mesure de jouer dans In Flames, il y a peu de chances que ce soit le cas avec d'autres projets même moins lourds :(

A part ça, c'était quand même lui le compositeur principal d'In Flames... Je ne peux pas dire que l'avenir artistique du groupe me préoccupe encore, mais Jesper a quand même énormément apporté. J'espère qu'il va pouvoir se sortir de ses problèmes d'alcoolisme et faire un retour en force dans quelques années :hail:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

C'est sympa de voir que le groupe lui garde toujours la porte ouverte, au cas où...pour une fois que ça ne part pas en c..illes! J'espère qu'il reviendra en effet après avoir vaincu ses démons ;) (et aussi que In Flames va revenir à quelque chose de mieux, mais ç c'est une autre histoire :D )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

même la news c'est une news de false!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre