Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Dernier message de la page précédente :

je suis bien d'accord par rapport au fait que l'ordre de passage qui soit pas forcément significatif, d'ailleurs cette année le tetes d'affiches ne joueront pas en dernier d'apres ce que j'ai compris.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oui mais justement si en fait, enfin d'après l'organisation. Ce qui passait en dernier en 2008 (Slayer,...), 2009 (Motley Crüe, Manowar,..) et avant était bien considéré comme tête d'affiche (Heaven and Hell était également HL mais bon on connait l'histoire avec Motley, bref c'est un peu une exeption), cette année ils ont décidés de rabaisser les têtes d'affiche d'un cran niveau horaire, justement pour être moins crevé et en profiter plus.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

c'est cool ca, car franchement un concert qui attaque a minuit après une journee de fest complete (je suis du genre a rien lacher ! ) je suis pas sur d'être a fond...
les headliners devraient attaquer a 22h c'est ca ?
Pis un peu de doom/ black pour "se finir" ensuite...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A mon avis ce serait plus vers 22h30/23h quand même. Après faut voir pour Kiss vu qu'apparemment ils souhaitent boucler le fest vers minuit le dimanche mais que Kiss devrait jouer environ 2h.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Pierre a écrit :Ca n'a rien d'incompatible, beaucoup de groupes sont à la fois à Wacken et au Hellfest. En 2005, j'ai joui sur Kreator à la fois au Furyfest (l'ancêtre du Hellfest) et à Wacken :bang: :bave:
Ces deux festivals ne tombent pas à la même période et les mecs de Kreator vivent de leur musique, donc si les deux fests font des offres valables et qu'on ne leur propose pas une super mega tournée américaine de la mort qui tue en même temps, il n'y a aucune raison qu'ils ne le fassent pas.
Sinon, pour ce qui est de Motörhead, j'ai vu les Fuel Girls à Wacken l'année dernière et ça n'a vraiment aucun intérêt. Ca dure juste deux chansons et les danseuses ne sont ni belles, ni plastiquement avantageuses... Des strip-teaseuses de bas étage, quoi...
Tout à fait OK sur le fait que les dates ne sont clairement pas incompatibles. Je faisais en fait référence à la priorité en termes de communication. Rationnellement, il me semblerait que Kreator pourrait privilégier la comm sur Wacken avant d'annoncer une éventuelle participation au Hellfest français. Clin d'oeil à l'Allemagne d'abord ;).
L'autre possibilité (ce que je ferais, pervers comme je suis) c'est de maintenir le silence pour faire monter les enchères :diable: . A priori, c'est la règle du jeu quand on a cette envergure et ce poids...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Thrashos a écrit :Non mais la photo ne lui rend pas justice, en vrai elle était mieux foutu de tronche quand même. Après c'est pas sa gueule que je regardais. :lol:

Sinon, je peux te dire que pour les autres présentes au Hellfest y'avait pas grand chose à en redire (j'ai que ça malheureusement mais ça doit se trouver), autant de visage que de corps. Mais le strip sous la tente est franchement à voir, rien à voir avec les prestations où elles montent sur scène avec tel ou tel groupe, c'est bien foutu, rock n' roll à souhait, et putain t'en ressort raide comme du bois. :lol:

Des photos tiens:
http://www.metalorgie.com/metal/affpic.php?id=6080
http://www.metalorgie.com/metal/affpic.php?id=6073
http://www.metalorgie.com/metal/affpic.php?id=6074
http://www.metalorgie.com/metal/affpic.php?id=6083
http://www.metalorgie.com/metal/affpic.php?id=6086
Bof... elles n'ont pas de seins, et leur tête n'est pas terrible... J'ai vu mille fois mieux au dernier salon de l'érotisme que j'ai fait!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Toi aussi t'étais à ce truc immonde à Metz ??? !!! :euh: :euh: :euh:
On m'a raconté et ça m'a fait l'effet inverse. Non seulement ma petite aiguille magnétique n'a pas vibré mais elle a essayé de rentrer dans sa coquille :mouais: .
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Le coup du sparadrap (ou de l'adhesif) c'est pas genial en effet :euh: :/ :nul:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En fait y'en avait surtout une qui avait une poitrine opulente, les autres était modérées, mais le truc en lui même sous la tente était vraiment cool, rien à voir aves les strips des salons de l'erotisme (même si y'a des trucs sympas quand même), là c'est vraiment rock n' roll et sur un fest ça fout le feu.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :les autres était modérées
:lol: :lol: :lol: :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais je trouvais la formule sympa :D . Bon après j'ai rien bouffé de la journée et je picole depuis quelques temps... :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Sinon pour revenir au sujet, aux dernieres nouvelles l'affiche n'était pas encore bouclée car on a eu des news d'un groupe disant qu'ils étaient encore en train de négocier ca il n'y a pas longtemps :)
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

News de la plus haute importance:

l'annonce finale n'aura pas lieu le 26, mais le 25 février !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A un jour près, c'est sûr que ça bouleverse fondamentalement l'ordre des choses :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:D :D :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non c'est sur, mais ca reste une information quand même a savoir!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

D'après une pub dans Terrorizer, Slayer serait au Hellfest le dimanche.

Étonnant non ? :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai c'est sur ils sont librent ce jour la, mais la veille ils sont quand même a Prague c'est pas la porte a coté... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

Saxon y sera. :)
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Motorhead et Prodigy aussi apparemment...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais enfin là c'est encore du zegut, donc rien de sûr du tout, surtout que encore une fois Motorhead c'est une rumeur qui traîne depuis quelques temps et qui se fait de plus en plus persistante en ce moment donc pas étonnant qu'il la retransmette (même si c'est tout à fait possible et envisageable), et si Prodigy ils ne sont dispo que le 18, étant le 19/20 en allemagne.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Motorhead oui c'est possible car ils font pas mal de festival cet été quand même... Par contre Prodigy je connais pas et je les ai pas vu encore sur aucuns des nombreux festivals pourtant, exclue pour le Hellfest???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben ce serait pas tellement étonnant de les voir ici ou là, l'an dernier ils ont fait pas mal de dates, comme les sonisphere entre autre.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

C'est vrai que Tonton Zégut commence à s'analyser davantage comme un ventilateur à ragots que comme une source d'infos fiable :( .
Je suis maintenant persuadé que si un ragot absurde se répand, du style Marty Friedman revient dans Mégadeth après avoir retrouvé la voie vers Dieu à la suite d'un incident dramatique au cours duquel il a fini sodomisé par un pingouin, il l'amplifie immédiatement sur les ondes, en donnant la taille du pingouin, ses mensurations intimes, la réaction de Marty Friedman recroquevillé sur lui-même, les paroles de la nouvelle chanson de Megadeth: Pinguin Sodomy Is Not A Shame...But It Hurts
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tres bonne analyse malheureusement...

Quand vous citez une rumeur, precisez que c'est de Zegut s'il vous plait, ca evitera qu'on y croit trop vite...
Je vais faire une annonce tiens, tellement ca me gonfle...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Répondre