Karelia

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 40616
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe alsacien a encore changé de style, passé du speed symphonique puis au metal indus puis au... heavy rock moderne maintenant! Leur look a également évolué dans ce sens.

Au plus grand plaisir de Frantz qui les voit en première partie de Scorpions depuis 3 ans :D :lol:
Karelia et son staff sont déjà impatients de présenter cet opulent album de Rock n’roll débridé. De nouvelles compositions qui exultent l’énergie et l’efficacité… et qui poursuivent l’unique objectif de réunir toutes les influences de la grande famille du rock !
Après « Usual Tragedy », « Raise » (parus chez Sony-BMG) et « Restless » (Season of Mist), « GOLDEN DECADENCE » confirme les ambitions majeures et insolentes de KARELIA, et marquera sans aucun doute son public au fer rouge!

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16080
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est pas des Lorrains, c'est des Alsaciens :D
Sinon, c'est tout pourri ce qu'ils font maintenant :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 40616
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Au temps pour moi, en tout cas impossible de les louper dans l'Est. :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Au temps pour moi, en tout cas impossible de les louper dans l'Est.
Arrive à l"heure surtout, ils font des prestations plus rapides que celles de Wasp :D
Avatar du membre
Monty Burnes
Powerslave
Powerslave
Messages : 604
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Looner a écrit :Arrive à l"heure surtout, ils font des prestations plus rapides que celles de Wasp :D
:lol: :lol: :lol: ça me ferait presque regretter de pas avoir été au Raismefest ça…la seule « prestation » de ce groupe que j’aurais su apprécier à sa juste valeur. La super "rock'n roll attitude". :nul: :nul: :lol:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

:lol: :lol: excellent Looner.
Honte à moi de faire remonter ce topic tant ce groupe est une insulte à notre musique ( il n'y a qu'à entendre comment ils massacrent QUEEN).
Juste vu deux fois en live ( deux de trop :D ) une fois avec scorps et une fois avec uli jon roth , j'arrive à éviter les concerts de Scorpions en France pour ne plus les subir.
S'ils n'étaient pas ouvreur officiel de scorpions en France, ils interresserait qui? c'est pas par le talent qu'ils décrochent cette première partie mais juste car leur manager est le fils du tourneur des Allemands.
même pour les affiches de dates solos, Karelia précise " groupe de première partie de scorpions" ca en devient risible.
J'ai pas pour habitude de parler de groupes que j'aime pas mais eux je peux pas du tout les encadrer :D
Répondre