Dernier message de la page précédente :
Je n'irais pas à Lyon!Overkill Killfest Tour 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
y aura un mec devant la salle qui vous annoncera que c'est annulé 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
c'est pas comme si j'avais la guigne...Le G@SP a écrit :y aura un mec devant la salle qui vous annoncera que c'est annulé
@Haraban : cherche ma mouille et celle de Theli dans le trombi ou dans "les defenders se rencontrent", on pourra se boire une mousse comme ça

- Murder-One
- Metal Heart
Moi !!!Chacal a écrit :Bon y'a qui demain à Lyon??

- Haraban
- Metal Heart
Tant que ta présence ne conduit pas à l'annulation j'accepteChacal a écrit :c'est pas comme si j'avais la guigne...Le G@SP a écrit :y aura un mec devant la salle qui vous annoncera que c'est annulé
@Haraban : cherche ma mouille et celle de Theli dans le trombi ou dans "les defenders se rencontrent", on pourra se boire une mousse comme ça

- metalblasphemer
- Papy Salaud

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Haraban
- Metal Heart
Bon j'ai pas trouvé vos tronches dans le trombi donc je ferais à l'ancienne, je crierais "il est ou le Chacal!!!!"!Chacal a écrit :Rien n'est moins sûrHaraban a écrit :Tant que ta présence ne conduit pas à l'annulation j'accepte![]()

Pourtant tu as de superbes clichés de ma personne et du bo Chacalounet direct en page 1 de ce merveilleux sujet :Haraban a écrit :Bon j'ai pas trouvé vos tronches dans le trombi donc je ferais à l'ancienne, je crierais "il est ou le Chacal!!!!"!Chacal a écrit :Rien n'est moins sûrHaraban a écrit :Tant que ta présence ne conduit pas à l'annulation j'accepte![]()
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 05&start=0
Si tu me captes moi, tu as de fortes chances de trouver le Chacal et Miss Mortange juste à côté

- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Et qu'est ce qui te fait croire que je ne viens pas?brother of steel a écrit :C'est sur, mais je sens que toi tu aurais bien aime venir![]()

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Defender of the Faith
Alors la ce serait le pompon

- Dark Avenger
Ecoute, je vais les voir ce soir a Lyon; si c'est la kiffance, je viendrai les voir aussi a Paname, s'il reste des places.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Defender of the Faith
Tant que c'est pas la misanceDark Avenger a écrit :si c'est la kiffance

- Dark Avenger
Bon bah c'était la kiffance totale.
au niveau de la set liste Powersurge était remplacé par Wrecking Crew, à part ça pas grand chose à signaler;à la fin, après que la plupart des gens se soient barrés( comme Chacal,Theli, Mortange et autres poseurs du même style
), Bobby Blitz débarque devant une petite quinzaine de "truest of the true"(dont mon pote colombien qui rigolle pas): et là, pendant 15 minutes les blagues, les photos, les serrages de mains fusent. Entre autres j'ai parlé à Bobby de notre forum
; mais par dessus tout, je lui ai demandé s'il aimait bien Queen
! Et là, j'avoue que j'étais sur le cul, je ne m'y attendais pas du tout: il m'a dit que son album préféré c'était Sheer Heart Attack( tout comme moi), et qu'il les avait vu 3 fois sur cette tournée en 74. Putain, là je dis respect Bobby Blitz!
Rendez vous à Paris, donc!

-
- Defender of the Faith
The One And Only Bobby Blitz!!!

- metalblasphemer
- Papy Salaud

-
- Defender of the Faith
Dark Avenger a écrit :à la fin, après que la plupart des gens se soient barrés( comme Chacal,Theli, Mortange et autres poseurs du même style)

-
- Chibre lorrain
Au cas où je ne pourrais faire que la date de Lessines en belgique, il y en a qui savent si il reste des places et où en prendre? Sur Ticketnet.be quand je fait une simulation ça part en erreur à chaque fois donc je flippe un peu pour le coup...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Holy Cross
- Defender of the Faith
J'etais la quand bobby etait dehors avec Joyeux ... Il etait déchiré le BobbyDark Avenger a écrit :Bon bah c'était la kiffance totale.au niveau de la set liste Powersurge était remplacé par Wrecking Crew, à part ça pas grand chose à signaler;à la fin, après que la plupart des gens se soient barrés( comme Chacal,Theli, Mortange et autres poseurs du même style
), Bobby Blitz débarque devant une petite quinzaine de "truest of the true"(dont mon pote colombien qui rigolle pas): et là, pendant 15 minutes les blagues, les photos, les serrages de mains fusent. Entre autres j'ai parlé à Bobby de notre forum
; mais par dessus tout, je lui ai demandé s'il aimait bien Queen
! Et là, j'avoue que j'étais sur le cul, je ne m'y attendais pas du tout: il m'a dit que son album préféré c'était Sheer Heart Attack( tout comme moi), et qu'il les avait vu 3 fois sur cette tournée en 74. Putain, là je dis respect Bobby Blitz!
![]()

- metalblasphemer
- Papy Salaud
@thrashos - Ouais, je viens de constater de visu. T'en fais pas. Je pense qu'ils doivent simplement avoir un problème technique cette nuit. Par contre, c'est plus cher qu'à Paris...
-
- Defender of the Faith
Ouais viens a Paris, ça va être la dechire totale