Fear Factory à Lausanne (22/06/2010)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Une date est prévue à Bruxelles le 21/02.
Pas encore d'autres dates, ca devrais arriver bientôt je pense.
Pas encore d'autres dates, ca devrais arriver bientôt je pense.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vus avant hier soir a Wolverhampton, je ne connaissait pas trop mais en live j'ai vraiment adoré, putain d'ambiance dans la salle et le groupe avait trop la patate
Et le dernier album rends vachement bien sur scene (des morceaux bien rapides
)
Sinon il y avait deux premieres parties, October file que j'ai trouvé trop mou et pas assez melodique (une 2eme guitare n'aurait pas fait de mal) et Sylosis que j'ai beaucoup aimé, dans un style un peu metalcore, mais le guitariste avait un t-shirt Manowar

Et le dernier album rends vachement bien sur scene (des morceaux bien rapides

Sinon il y avait deux premieres parties, October file que j'ai trouvé trop mou et pas assez melodique (une 2eme guitare n'aurait pas fait de mal) et Sylosis que j'ai beaucoup aimé, dans un style un peu metalcore, mais le guitariste avait un t-shirt Manowar

-
- Defender of the Faith
Et alors, quel est le problème?Ika a écrit :mais le guitariste avait un t-shirt Manowar

-
- Defender of the Faith
Ouais c'est clair!

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Putain ouais rien que pour le rappel ca vaut le coup d'y être !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Stormbringer
YES!!!! C'était il y a maintenant 3 semaines et c'était mortel!
Fear Factory's back avec un nouvel album d'enfer et j'attendais avec beaucoup d'impatience un retour scénique; moi qui les avais vus au Graspop 2004 pour la dernière et première fois. Avec aujourd'hui dans ses rangs Cazares de retour et Gene Hoglan derrière les fûts l'usine de la peur fait à nouveau flipper comme on peut le lire dans les mags et cette prestation bruxelloise l'a confirmé! Le tout petit bémol mais l'on pouvait s'y attendre concerne le chant clair de Burton C Bell autrement ça bute mais d'une force!!! Et bien sûr ce rappel!
1h45 de show environ; mes camarades belges de After All pour ouvrir le temps d'une petite demi-heure! A noter qu'ils se sont produits avec Fear Factory l'espace de quelques dates au Pays-Bas et Allemagne... Cool pour eux; encore quelques bonnes premières parties à ajouter sur le CV; il serait maintenant grand temps que le groupe accède à un statut autrement reconnu! D'autant plus que le nouveau line-up est très fort!

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
-
- Chibre lorrain
C'te rappel

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
T'as pas un topic Maiden à modérer toi?

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury