Overkill Killfest Tour 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Ouais viens a Paris, ça va être la dechire totale :lol: :lol: :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je suis carrément chaud, mais je suis pas sûr d'avoir le budget dans l'immédiat, en plus si Paris je suis plus chaud pour monter en train (même si caisse réparée, y'a encore quelques trucs à voir), faut que je regarde, mais j'ai claqué pas mal de fric et faudrait au minimum que j'en lâche 70 encore là (je sais pas pour combien j'en aurais en train mais les tarifs ont pas pris une claque depuis la dernière fois vu qu'il n'y a presque plus que du tgv, bon après je pense que ça pourrait se jouer à genre 45€ aller-retour de Nancy), sachant qu'à l'antre je vais déjà cracher pas mal je pense. :lol:

Mais j'ai grave envie c'est clair.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Pis ce serait plus marrant que d'être quasi tout seul en Belgique, non? :oui:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben c'est clair, surtout si on fini chez MB. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Allez, un petit concours de vomi! :lol:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:euh:
:lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Désoler de pas vous avoir capter les defenders, je suis arriver à la bourre et mes potes m'ont trainé avec eux.
Enfin bref ce n'est que partie remise et ça n'enlève rien au fait qu'Overkill c'était vraiment dément, j'ai pris un panard que j'avais pas pris depuis 3 ans... 1h30 de jouissance nom de dieu. La set list vraiment bien, Blitz vraiment bien, un son plutôt très bien, bref c'était bien, c'était bon, c'était jouissif :bang: :bang:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Bon concert d'Overkill hier soir à Lyon.
1er groupe: pas ma came, je suis hermétique au style
2eme groupe: sympa, le meilleur des 1ere parties
3eme groupe: un cover band de Slayer
Overkill: la classe

Salut à Chacal que j'ai croisé à la sortie des toilettes et mes excuses à ceux qui m'ont dit bonjour je vous ai pas reconnu.

A+
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

brother of steel a écrit :
Dark Avenger a écrit :à la fin, après que la plupart des gens se soient barrés( comme Chacal,Theli, Mortange et autres poseurs du même style :D )
:lol: :lol: :lol:
...alors qu'au même moment debarquait sur les lieux une autre race de poseurs: les Holy Cross, qui arrivaient pour la fin du concert, afin de distribuer leurs foutus flyers. :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dark Avenger a écrit : ...alors qu'au même moment debarquait sur les lieux une autre race de poseurs: les Holy Cross, qui arrivaient pour la fin du concert, afin de distribuer leurs foutus flyers. :lol: :lol:
:lol: :lol: tu moi le qui faisait le poseur avec Bobby lui
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dark Avenger a écrit :...alors qu'au même moment debarquait sur les lieux une autre race de poseurs: les Holy Cross, qui arrivaient pour la fin du concert, afin de distribuer leurs foutus flyers. :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Soirée sympa hier, ca faisait plaisir de revoir Overkill après autant de temps (2003 au BYH :/).

Je connaissais pas le CCO, j'apprécie pas plus que ça cette salle personnellement, relativement accessible mais plutôt difficilement garable, et niveau acoustique j'ai trouvé ca très fort et pas très audible (sauf pour les ricains de NYC). Et la bière carrément pas donnée, 2.50 le demi, on se croirait à Paris.

Cripper en ouverture c'était sympa sans plus, un groupe de death à vocaliste féminine, et elle faisait pas rire les mouettes la matru. Ils m'ont semblé un peu jeunes et pas très expérimentés, mais ils ont eu l'air de se faire plaisir. Rien de bien original dans le musique hormis donc la jolie brune aux grugrus, et malheureusement ce type de chant me lassant fortement, je m'éloignerais vite vers le bar (d'où on voyait aussi bien la scène que de la fosse au final).

Savage Messiah prennent ensuite la relève et la ca pue carrément l'amateurisme pour ma part. Le chanteur est à l'ouest et tellement décalé que j'ai cru que c'était le frontman de Ultra Vomit, niveau son c'était mauvais, globalement y'avait trop de plans, c'était limite prog, bref d'un ennui complet, du coup je suis même sorti de la salle attendre mes comparses lyonnais.

C'est à force de discussions, après avoir croisé Bébert, pis Theli, Mortange, rencontre avec l'artiste Dark Avenger et son pote colombien qui était franchement pas là pour rigoler, Madame Black Diamond, mais aussi Fully en bonne compagnie et Kermit, qu'on loupera quasiment Suicidal Angels, mais du peu que j'ai vu c'était du mauvais plagiat à Slayer, totalement inaudible, donc retour à la causette dehors.

Par contre, quand le quintet de New York déboule, c'est pas pareil, c'est un rouleau compresseur qui atomise la salle. Overkill nous a servi un son propre et puissant, des titres acérés, une énergie démente, dans une globale bonne humeur pour leur (premier?) passage dans la capitale des gaules. Blitz était en forme et en voix, même s'il jouait un peu trop avec son bénard (apparemment c'est son nouveau jeune de scène dixit Fully), plus maigre que jamais, et les autres souriants et efficaces (putain Dave Linsk quel killer). Malgré tout si sur scène ca déboite un anus de stégosaure, pour moi ca reste un groupe de thrash de seconde zone, même en comptant leur carrière fournie en bons brulots, ya des pauses niveau ambiance et niveau qualité musicale, ca reste personnel comme avis, mais il manque un truc, certains passages m'ennuient, sûrement la faute à des premières parties saoulantes au possible, les 1h30 de show passent parfois un peu doucement. Encore une fois je suis pas super fan du combo, c'était un bon concert, mais pas d'une bandance absolue pour ma gueule.

C'était cool de rencontrer plein de monde de DOTF par contre, ca permet toujours de passer une bonne soirée :cheers:

Même s'il s'agit des 2 tabazuts de Holy Cross qui se déplacent pour flyer au concert, mais qui n'y assistent pas :nul: :grr: :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Holy Cross a écrit :
Dark Avenger a écrit : ...alors qu'au même moment debarquait sur les lieux une autre race de poseurs: les Holy Cross, qui arrivaient pour la fin du concert, afin de distribuer leurs foutus flyers. :lol: :lol:
:lol: :lol: tu moi le qui faisait le poseur avec Bobby lui
ah bah non, car on ne peut pas faire le poseur avec Blitz, il est du genre a ''laisser les poseurs derriere''...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Elles ont duré combien de temps les premières parties? (Si je peux les éviter ce serait bien)
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah non toi faut que t'y sois dès l'ouverture des portes pour squatter la barrière au milieu face à Bobby!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Ben non, à choisir entre être avec vous et devant Bobby Blitz qui me calcule même pas, mon choix est fait :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il t'a pas calculé l'autre fois parce que t'étais sur le côté mais le guitariste t'as fait les yeux doux donc si t'es bien placée c'est Bobby qui va tomber amoureux!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Ouais me le guitariste j'en avais rien a foutre, il était moche ...il m'a pas lâché quand même :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

environ une heure trente qui passent très lentement :D
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Merci ;)
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des live reports digne de ce nom sur la soirée du C.C.O?
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ca veut dire que le cr de Chacal n'est pas digne de ce nom ? :lol: :hum: :euh:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bah non, faut pas dire qu'on trouve qu'Overkill c'est un groupe de thrash US de seconde zone avec quelques bons temps morts sur scène, et pour autant ca m'a filé de bonnes courbatures aux cervicales :P :bang:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Magnifique faux pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas à dire; c'est une intégration qui réussit pleinement ! :up: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

C'est pas ce que je voulais dire :,(
En fait je voulais surtout des photos.
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre