Dernier message de la page précédente :
Je me rappelle de METALLICA qui avait vendu son merchandising devant la salle, c'était en septembre 96 et le prix était effectivement moins cher qu'à l'interieur du POPB.(10 à 20 francs de plus).metal militia a écrit :Ils sont même pas au courant du prix des places, tant qu'ils touchent leur cachet, ils n'en ont rien à faire!
Je me rappelle de cette interview de Europe dans Rock Hard qui tombait des nues quand on leur avait dit, il y a de ça déjà quelques années, que leur concert à l'élysée montmartre coutait 41 euros la place! Ils avaient dit qu'ils interviendraient pour faire baisser le prix des places et au final, rien!
Suffit de regarder le prix des places à l'étranger et en france pour les mêmes "gros" groupes. On se rend compte qu'en France c'est presque deux fois plus cher!!! Alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, l'enculé c'est bien gérard drouot!
Quand à ne pas vendre le merchasindising dans la salle à cause du pourcentage pris par la salle, c'est bien, mais vendre son merchandising juste à la sortie du concert devant la salle, pour bien faire chier la dite salle qui se fout de la gueule du monde (l'olympia pour ne pas la citer),c'est encore mieux! ( je ne sais plus quel groupe avait fait cela d'ailleurs... si quelqu'un s'en souvient?). Je me demande si ce n'était pas audioslave ( ex rage against the machine) en 2003.
METALLICA et AC/DC vendaient aussi sur le parvis de Bercy cette année mais les prix étaient exactement les mêmes que dans Bercy....