Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
metalblasphemer a écrit :Sinon, l'anniversaire de Kreator, ça devrait se fêter en Allemagne, non ?
bin dans la logique des choses oui! et bordel ce serait une vrai boucherie au woa
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
Pour l'affiche il me semble qu'elle doit être bouclée en juillet je crois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bof bof la dernire annonce et elle, elle ne jouera pas sur une scène annexe...
Sinon, il y aura d'autres annonces. En principe, 90% de l'affiche est bouclée en juin. Au delà, ce sont des remplacements de groupes qui annulent ou des surprises de dernière minute, et là même sur place il y en a fréquemment. Mais d'ici juin, il y a encore le temps de venir voir
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est une autre histoire ça, pour le moment ça fait un moment qu'il n'y a rien eu de bon, alors à voir si ils gardent le meilleur (enfin après Maiden, question de parler) pour la fin ou si ils ont abattus toutes leurs bonnes cartes... En tout cas on ne peut qu'attendre pour le savoir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je ne suis persuadé de rien, tout ce que je sais c'est qu'il y aura encore beaucoup d'autres groupes à l'affiche et que ce qui est proposé là est largement suffisant pour Wacken
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
En 2006 ils avaient balancé Scorpions assez tard je crois, en 2009 idem pour Running wild...à chaque fois les groupes du jeudi soir, Night to remember...en 2007 Sodom fêtait ses 25 ans le jeudi soir, si en 2010 ce n'est pas la même chose pour Kreator il y aurait un soucis, surtout que c'est un groupe qui est aussi attaché à ce fest (dvd enregistré en 2005, passages à répetitions). Je reste convaincu qu'il reste du bon à venir...
Pareil. Je reste persuadé que Kreator sera annoncé (il suffira simplement de vérifier la montée des prix des billets pour comprendre le pourquoi de l'annonce tardive ).
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Non, à chaque fois ils préviennent les gens pour qu'ils s'y prennent à temps... Et quand il n'y a plus de places, avec eux, il n'y en a plus. Il y a même des gens qui avaient commandé leurs billets, s'étaient faits débiter, puis rembourser parce qu'en fait il n'y en avait plus. En général, quand les organisateurs de Wacken disent quelque chose, ce n'est pas du vent et ils tiennent leurs promesses. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils arrivent à se maintenir à ce niveau.