Dernier message de la page précédente :
Vos portraits gravés dans le bois par Postman ?Vos portraits sciés dans le bois par Postman
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ou alors les bûchetrognes de Postman 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ou alors on s'en fout, il n'y a que toi qui fait le lien.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
superbe ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Yeah, le King quoi!

-
- Chibre lorrain
Méga classe

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Stormbringer
HOLY WOOD GRAFFITI a sa page sur Facebook , si vous voulez devenir fan et voir des mises a jour regulière, c'est ici :
http://www.facebook.com/pages/HOLY-WOOD ... 1426249307
Une commande de ma fille cadette - Celle-ci voulait "le signe de Rock" dans sa chambre ;o)

Jimi Hendrix : Premier essai chromé super concluant
les effets de lumières ( naturelle ou artificielle ) sur le portrait sont impressionnants lorsque celui-ci est accroché au mur

a+
Postman
http://www.facebook.com/pages/HOLY-WOOD ... 1426249307
Une commande de ma fille cadette - Celle-ci voulait "le signe de Rock" dans sa chambre ;o)

Jimi Hendrix : Premier essai chromé super concluant
les effets de lumières ( naturelle ou artificielle ) sur le portrait sont impressionnants lorsque celui-ci est accroché au mur

a+
Postman
Modifié en dernier par postman le 02 mars 2010, 22:02, modifié 1 fois.
- Bib
- Picard Heart
C'est marrant, il ressemble à Jimi !postman a écrit :Jimmy Hendrix : Premier essai chromé super concluant

Drôlement classe sinon !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- jerome83
- Guardian of the Flame
tu devrais prendre un petit stand au hellfest, ça pourrais te faire connaître dans le millieu...tu fais quelques trucs en rapport avec des groupes comme MAIDEN / METALLICA .... sans vraiment les mentionner sinon ils vont te demander des $$$$
ou simplement des guitares, le signe du métal, une drums, un chanteur quelconque... je pense que ça peut être une bonne idée !!

-
- Stormbringer
je vais déjà prendre la température dimache prochain car j'expose à la convention de Fismes
( 3 AC/DC, tes 2 Kings Diamond que je t enverrai ensuite ;o) , Jimi Hendrix, Trust, et Dave Mustaine que je suis en train de faire )
d ailleurs voici le TRUST que j'ai fini avant hier :

et celui d'hier soir :
Dur dur à réaliser GOLIATH le Rottweiller :

a+
Postman
( 3 AC/DC, tes 2 Kings Diamond que je t enverrai ensuite ;o) , Jimi Hendrix, Trust, et Dave Mustaine que je suis en train de faire )
d ailleurs voici le TRUST que j'ai fini avant hier :

et celui d'hier soir :
Dur dur à réaliser GOLIATH le Rottweiller :

a+
Postman