Dernier message de la page précédente :
C'est vrai, mais c'est démarrage en douce ..D'autres idées naissent en ce moment à Nantes .... chut ... bientôt ... et ce n'est pas le sujet pour en parler
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai, mais c'est démarrage en douce ..C'est bien ce qu'il m'a semblé au premier abord mais je les ai vu 2 fois ( Parc des princes et Gods of métal) sur cette tournée et je suis presque sur qu'ils ont pas joués Phantom of the opéra ?The Woodman a écrit :bah c'était pour la tournée des Early Days en 2005 !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Belgrade / the loneliness of a lond distance.... 1986 " juste le sonGandalf a écrit :Ils l'ont joué sur et certain en effet !
C'etait même le meilleur moment du Parc des Princes pour ma part !
"Phantom of the opera" etait jouée à chaque tour jusqu'au "Somewhere in time tour"
Apres elle est réapparue sur le Ed Hunter tour en 99, puis en 2005.
Moi ce que je cherche, c'est l'unique interpretation de "The loneliness of a long distance runner" à Belgrade en 86, pour la premiere date du "Somewhere... tour"... Depuis, jamais rejouée, snif
+1 une tuerie ce skeudGlamNation a écrit :
Livin in Hysteria reste dans mon top 5 des albums de speed mélodiques ...
Moi aussi, j'adore c'est génial et comique à la fois !Cruchot jr a écrit :Trois ans après, désolé je fais remonter ce lien :
CANDLEMASS : BEWITCHED. Irrésistible![]()
![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde