Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Dernier message de la page précédente :

Oh putain!!!!! Cette annonce de folie, j'ai lu ca alors que j'étais en cours, je crois que tout le monde m'a regardé quand j'ai legerement crié de joie :bang: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :bang: :bang: :bang: :bang:
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Thrashos a écrit :Non je tri pas mal perso, sinon j'arrive dans tes coins, mais bon je vois les années précédentes 25 c'était déjà pas mal si on fait un minimum de passages au bar et au merch, sans compter un ou 2 passages au camping...

Sinon Yacine: :lol:

En gros je dis que dans tout les cas si Candlemass est durant Nevermore je choisis Nevermore (bien que je les aurait déjà vu une fois cette année en suisse) car d'une part ils passent moins souvent et en plus Candlemass est au Wacken, donc je peux les voir à l'aise là-bas à priori.
Mouais, ben on te comprend mieux quand tu parles de bites et de couilles :hum: :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ben disons que c'est un choix logique, j'ai possibilité de voir 2 fois les 2 groupes , mais une des deux se chevauche, donc quitte à choisir autant prendre le moins courant, mais reste que les deux me bottent carrément.

Et merde avec une affiche comme ça y'a de quoi parler de bite, putain quelle trique! :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Sur cette dernière phrase, même ton avatar est d'accord :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Donc finalement c'en est pour l'horraire des headliners ? ils jouent en dernier ou la tête d'affiche du main stage 2 joue avant eux ? pour que les groupes plus grand public jouent pas en pleine nuit. je crois que ca avait été évoqué quelque part ?
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Ouais DILLINGER :bang: :bang: :bang: :bang:
Spoiler
:beurk: :beurk: :diable:
Sinon excellente affiche encore une fois! Le meilleur fest de 2010 en terme de groupes pour moi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
BLCKME

Message par BLCKME »

Hellion a écrit :Donc finalement c'en est pour l'horraire des headliners ? ils jouent en dernier ou la tête d'affiche du main stage 2 joue avant eux ? pour que les groupes plus grand public jouent pas en pleine nuit. je crois que ca avait été évoqué quelque part ?
D'après l'interview de l'orga les headliner joueront en avant dernier apparemment. Donc logiquement Slayer après Kiss etc.
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Sauf le dimanche ou Kiss cloturera le festival :lol:
BLCKME

Message par BLCKME »

Ika a écrit :Sauf le dimanche ou Kiss cloturera le festival :lol:
oky, autant pour moi. De toute façon je les verrais assis Kiss et Alice Cooper, l'instant bière bien mérité de la journée :P :lol: :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Le G@SP a écrit :Ouais DILLINGER :bang: :bang: :bang: :bang:
Spoiler
:beurk: :beurk: :diable:
Sinon excellente affiche encore une fois! Le meilleur fest de 2010 en terme de groupes pour moi
Tu m'étonnes!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Je pense que ça va être un peu chaud pour moi d'être la des le premier jour... du coup je me demandais si ca reviendrait pas a moins cher de prendre les tickets juste pour samedi et dimanche? mais pas sur que ce soit plus rentable que le pass 3 jours :help:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Non tu en a pour autant pour 2 tickets que pour le pass 3j.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Putain, je viens de lire qu'Exodus nous prépare une surprise pour le show du Hellfest (la surprise en question sera dévoilée sous peu sur le site), de fortes chances pour que ce soit les 25ans de Bonded by Blood, et donc album joué en intégral... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

EDIT: visiblement selon Jeff de l'orga c'est bien cela! :amour: :amour: :amour:

Et il se dit que Carcass jouera Nectroticism en entier, après là j'en sais rien mais ça le ferait.
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ce Hellfest va chier sa race !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Tain c'est quoi cette mode de jouer les albums en entier!
Moi pour mes 25 ans , je me suis pas pissé et chié dessus que je sache ! :grr: :grr: :grr:

Nan mais c'est pas ca , Bonded by blood en intégralité, ce serait mieux avec le line up d'origine....
Ah pardon ....
Nan parce que déterrer copain squelette chevelu ça va pas le faire du coup!

Bon , moi je préfère avec Linda de Souza Exodus.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Steven »

metalblasphemer a écrit :Sur cette dernière phrase, même ton avatar est d'accord :lol: :lol: :lol:
'tain, à force de le voir, je commence à avoir la gerbe moi :beurk:

J'sais pas, Thrashos, soit tu changes d'avatar, soit tu postes moins :D
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

excellente la dernière annonce, on est plutôt bien servi niveau thrash et death, c'est bien cool !

Et j'ai comme l'impression que l'orga a regroupé en quelque sorte par thèmes, suivant les scènes, comme le black et le death sous la Rock hard Tent le vendredi, quasiment que du death sous la même scène le dimanche...

:bang: :bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Heureusement qu'il y a Asphyx le vendredi... :euh:
Prochains concerts:
Image
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ouaip ça permettra de se reposer un peu...

Je sens déja la gnôle qui va me tomber dessus mais....Asphyx, c'est quoi le délire avec eux ???
J'ai écouté Death...The brutal Way et leur tout premier. Je trouve ça soporifique au possible... :scratch:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Le vendredi y'a du bon quand même...The Faceless, The Young Gods, Godflesh, Necrophagist, Ihsahn, Loudblast, Crowbar, Sick of it All, Biohazard, KMFDM, Infectious Grooves....ça va je trouve... ;)
BLCKME

Message par BLCKME »

Cocal a écrit :Le vendredi y'a du bon quand même...The Faceless, The Young Gods, Godflesh, Necrophagist, Ihsahn, Loudblast, Crowbar, Sick of it All, Biohazard, KMFDM, Infectious Grooves....ça va je trouve... ;)
On va pas se croiser beaucoup :D ah si a Godflesh, Necrophagist, Ihsahn, Loudblast quand même ;) mais je doute que tu seras motiver pour tant de groupes, je pense que je te vérrai que a Godflesh le 1er jour :lol:
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface

Message par Saracdclabanane »

Ca me donne toujours envie de vendre ma place :D
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

tu as combien de places a vendre ???
Saracdclabanane

Message par Saracdclabanane »

Une mais j'attends des réponses de 3 ou 4 gars. Le truc c'est que c'est un Digitik et Cocal m'a dit qu'il fallait que je change le nom qui est marqué dessus par celui qui va me la racheter.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

aTTends!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :Non tu en a pour autant pour 2 tickets que pour le pass 3j.
Bon finalement j'en ai eu pour 22 euros de moins en commandant les billets 1 jour. Du coup present le 19 et le 20! :bang:
Répondre