Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Petite anecdote que j'aime bien ressortir!
A l'époque où Ardisson présentait Paris Derniere, il y avait un groupe qui s'appelait Urge Overkill (ceux qui ont fait la B.O de Pulp Fiction " Girl , you'll be a woman soon"). Ils sont partis à la loco interviewer le groupe ....pour s'apercevoir qu'il s'agissait en fait d'un autre groupe : un groupe de thrash qui n'a rien à voir avec le film de Tarantino!
Nan mais ca date du milieu des années 90 cette histoire!
Ils se sont juste plantés dans le nom du groupe ... Ils ont pris Overkill pour Urge Overkill, c'est tout !
Ouais mais la batterrie est triggée, et ça, c'est moche.
Tu sais très bien que ce n'est pas tout à fait vrai! C'est fifty/fifty, non?
Sinon, ravi d'avoir thrashé avec toi dans la fosse d'Overkill Dark Avenger! C'était bien cool
Tu m'as bien allumé le tympan droit sur le refrain de in union we stand!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Date belge pour moi-même, Blast1997, Metal B et Senez62 en ce 26/02. Bon concert d'Overkill même si j'ai complètement préféré le concert de l'an dernier lors de la tournée avec Exodus. Un monde dingue et une ambiance de feu; il n'y a aucun doute là dessus les new-yorkais restent une pointure du thrash et les morceaux de Ironbound passent bien mais le set comporte quelques longueurs qui m'empêchent d'être pleinement satisfait... Et le morceau "Old School" me gonfle!