Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Très bon concert. Un son surprenant pour une salle de cette dimension et une bonne ambiance malgré le faible nombre de personnes présentes.
En ce qui concerne la setlist, elle alternait les morceaux de Nécropolis en commençant par Devilizer et Rise Of The Undead et les morceaux d'anthologie comme Sothis ou Dark Age. Un petit aperçu de ce que ça pouvait donner:
Malheureusement, en ce qui me concerne, à partir de Sothis, le concert a été brutalement perturbé par un événement imprévu mais quelque peu scandaleux. L'un des roadies de Vader a chopé un mec sur scène et l'a balancé avec toute la force (voire la sauvagerie) dont il était capable, ce qui n'était pas une bonne idée au vu de la configuration de la salle, du peu de monde et des tentatives avortées de stage-diving qui avaient eu lieu auparavant. Résultat: malgré les tentatives pour le rattraper, le mec s'est viandé par terre, la tête la première, et ne donnait plus signe de vie. Il a fallu l'évacuer et s'assurer qu'il n'avait pas une commotion.
Sinon, Cocal ; Maître-nageur (j'ai jamais vu quelqu'un se lancer avec une telle maestria contre des monstres mesurant deux fois sa taille dans un pit); Raphael Tangui (ce n'est que partie remise pour le ) et en after, Le Gasp et Jeff
Pour les groupes de première partie, As You Drown n'est pas le groupe le plus original qui existe mais fait bien monter la température par rapport à Divine Chaos qui m'a laissé quelque peu indifférent. Par contre, le chanteur doit améliorer son jeu de scène (headbanguer en rythme serait un bon début) et son discours (Vous êtes un public formidaaaaable !!!)
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.