Alcatraz Metal Fest- Belgique à Deinze
Kreator serait présent le 7 aout d'après leur site.
Alcatraz Metal Fest- Be
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metal militia
- Defender of the Faith
l'affiche était bien sympa déjà l'an dernier mais ça tombe encore pendant mes vacances, je serai pas dispo pour aller en fest. 

-
- Chibre lorrain
Merde, raté l'an dernier, et là c'est durant le Wacken... Mais bon si Kreator le 7 août, on peut les espérer dans les jours précédent au Wacken encore une fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Stormbringer

Si tout va bien y serais pour la 3ème année consécutive!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- Hellion
- Metal Heart
Super affiche avec que des groupes que j'ai jamais vu (a part Epica) et que j'ai envie de voir (a part moonspell)
Ca aurait été un chouette bonus pour les vacances si c'avait été en italie, suisse, sud allemagne ou même pays de l'est.
Mais là en belgique, difficile de faire d'une pierre 2 coups.

Ca aurait été un chouette bonus pour les vacances si c'avait été en italie, suisse, sud allemagne ou même pays de l'est.
Mais là en belgique, difficile de faire d'une pierre 2 coups.