Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
féfé a écrit :J'ai réussi à choper des places, 65€ dans la fosse (58 c'est aux balcons). Apparemment c'est parti très vite parce que j'ai un peu galéré quand même...
Arf en effet, c'est donc passé de 47 à 65 en 3 ans.
Là il en reste encore, même si ce sont les places qui partent le plus vite en ce moment sur francebillet.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Rah ça sent le roussi pour moi, je peux pas la prendre de suite, j'ai encore un tas de trucs à payer...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ça va, il en reste quand même.
Il faut toujours qu'ils mettent la pression quand c'est des grands groupes, ces enfoirés de vendeurs de tickets... Ce que ça peut me nifler ca...
Y a 3 ans c'etait pas sold out non ?
Pour ma part je me tate toujours si je les vois là ou en Italie.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Setlist du 23 juin à Arnhem:
1. Love in an Elevator
2. Back in the Saddle
3. Falling in Love (is Hard on the Knees)
4. Eat The Rich
5. Pink
6. Livin' on the Edge
7. What It Takes
8. Rag Doll
9. Cryin'
10. Mama Kin
11. Stop Messin' Around (Fleetwood Mac cover)
12. I Don't Want To Miss a Thing
13. Sweet Emotion
14. Baby, Please Don't Go (Big Joe Williams cover)
15. Draw the Line
16. Encore:
16. Dream On
17. Walk This Way
18. Toys in the Attic
ça fait 2 semaines qu'il se passe pas un jour sans que le "Classic Live" ou le live de la tournée Nine Lives ne tourne pas.
C'est trop bon.
J'ai hate d'être à mardi!
tain c'est vrai que c'est demain, moi qui voulait faire mes courses
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=