Dernier message de la page précédente :
Tant que tu me le piques pas des mains...
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tant que tu me le piques pas des mains...brother of steel a écrit :Tant que tu me le piques pas des mains...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
trois putains de tuerie ouais!Mc Brain a écrit : Je n'ai pas nommé le While Heaven Wept, le Orden Organ et le Count Raven, car je ne connais pas ces groupes, mais ils ont l'air d'avoir bien plu aux aussi![]()
T'ain ce topic me fait pensé à celui que j'animais jadis... keep the faith alive !Mc Brain a écrit :Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 18ème... )![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz