Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pas toujours... Des fois c'est le Summer Breeze, des fois c'est Wacken Bon c'est clair que le With Full Force n'a jamais proposé d'affiches qui ont fait que ce fest était dans mes top priorités, mais le fest en lui-même a l'air sympa.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Y'a du sympa mine de rien, mais bon toujours pas assez à mon goût.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Petite récap' avec les dernières annonces...à l'arrivée c'est loin d'être si moisi que ça !!!
SLAYER
KILLSWITCH ENGAGE
SICK OF IT ALL
HEAVEN SHALL BURN
EKTOMORF
AS I LAY DYING
CANNIBAL CORPSE
NOFX
CALIBAN
FEAR FACTORY
A DAY TO REMEMBER ٠ ALL FOR NOTHING ٠ AMORPHIS ٠ ARKANGEL ٠ BLEEDING THROUGH ٠ BORN FROM PAIN ٠ BROILERS ٠ CALLEJON ٠ DAATH ٠ DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT ٠ DEATH BEFORE DISHONOR ٠ DEICIDE ٠ EARTH CRISIS ٠ ELSTERGLANZ ٠ EVERGREEN TERRACE ٠ FREIWILD ٠ GWAR ٠ HORSE THE BAND ٠ JOB FOR A COWBOY ٠ LETZTE INSTANZ ٠ NEAERA ٠ NILE ٠ TEXAS IN JULY ٠ THE BONES ٠ THE DEVIL'S BLOOD ٠ THE EXPLOITED ٠ THE FACELESS ٠ TOXPACK ٠ UNLEASHED ٠ WALLS OF JERICHO ٠ WAR OF AGES ٠ WAR FROM A HARLOTS MOUTH ٠ WISDOM IN CHAINS
Autant l'an dernier elle me tentais, autant cette année bof. Y'a des trucs cools mais pas une grosse tripotée, et visibles plusieurs fois ailleurs donc bon.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Eh ben... pas de quoi casser trois pattes à un canard! Franchement je m'attendais à plus trépident!
Bon laissons leur le bénéfice du doute... "More Headliner and Top-acts coming soon"
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!