Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te lancer sur le sujet hein !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ganash a écrit :Je trouve que la pochette d'AMOLAD elle déchire !! Je trouve qu'AMOLAD est un putain d'album !! Vivement le prochain :die-hard-fan:![]()
apparemment, il sortira pour la rentrée de septembre, et non pas en 2011 !jeanmarcelyves a écrit :Et il sort quand alors ce nouvel album????????????????
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
mike-polar a écrit :mais en même temps ca ne servirait a rien de sortir un Number of the Beast réchauffé a la sauce 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je suis d'accord avec tout ça.mike-polar a écrit :Moi j'avais bien aimé leur dernier et je dirais même la plupart de ce qu'ils ont fait depuis le retour de Bruce.
C'est vrai , le son en général semble plus propre et hargneux que celui dont on a l'habitude avec Maiden mais en même temps ca ne servirait a rien de sortir un Number of the Beast réchauffé a la sauce 2010.
Apres je suis d'accord qu'ils devraient peut être raccourcir un peu les compos.
Everflow a écrit : Quitte à ce qu'ils soient critiqués, et ils le seront, autant qu'ils sortent la musique qui leur correspond en 2010, pour moi c'est ça l'honnêteté et l'intégrité artistique.
norde a écrit :Everflow a écrit : Quitte à ce qu'ils soient critiqués, et ils le seront, autant qu'ils sortent la musique qui leur correspond en 2010, pour moi c'est ça l'honnêteté et l'intégrité artistique.
Entre respecter et acclamer, il y a un certain nombre de nuances en fait !Donc si je grossis le trait volontairement, Maiden sort un album qui n'a rien à voir avec du Maiden, qui intrinséquement vous aurait gavé si vous ne saviez pas su que c'est Maiden, mais vous acclamerez "l'honnêteté et l'intégrité artistique"?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ça c'est toi qui le dit.Murder-One a écrit :![]()
Donc si je grossis le trait volontairement, Maiden sort un album qui n'a rien à voir avec du Maiden,
Alors effectivement je ne serais peut-être pas allé l'acheté cet album si ça n'avait pas était Maiden, mais en même temps j'en aurais peut être jamais entendu parlé, vu la multitude de sortie d'album sur le marché.Murder-One a écrit : qui intrinséquement vous aurait gavé si vous ne saviez pas su que c'est Maiden, mais vous acclamerez "l'honnêteté et l'intégrité artistique"?
Je te parlais plus haut de AMOLAD. En ce qui concerne Dance Of Death j'ai beaucoup plus de mal avec cet album. Je les trouve en manque complet d'inspiration, il ne me convient pas du tout.Murder-One a écrit : Pour rebondir sur mon dernier post, qu'est ce qui vous permet d'affirmer que les deux derniers albums sont le résultat de l'honnêteté et l'intégrité artistique et pas celui du manque d'inspiration ?
Là sur le coup tu m'a mal lu (edit : c'était peut-être pas très clair non plusnorde a écrit :Ça c'est toi qui le dit.Murder-One a écrit :![]()
Donc si je grossis le trait volontairement, Maiden sort un album qui n'a rien à voir avec du Maiden,
je ne trouve pas que AMOLAD n'a rien à voir avec du Maiden.
J'ai pas vu cette tournée, et je le regrette tellement cet album me plait.Murder-One a écrit : Un bémol par rapport à Maiden en live : il faut bien distinguer les tournées best-of ou le groupe a bien la patate (Flight666 en est le pur témoignage), et la tournée AMOLAD (une set list qui fait plaisir aux fans avec l''intégralité de l'album en ouverture?) ou le groupe était vraiment en roue libre (chaise longue?), je les ai vu au Fields of Rock pour la tournée d'été, et jamais Maiden n'avait été aussi mou...