des concerts sympatoches en prévision, de quoi se délester de quelques euros et repartir avec du bon son, qui qui vient?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ce que tu as l'habitude de voir sur les concerts c'est la distro de Underground Investigation tenu par Sylvain.Thrashos a écrit :Y'a peut être moyen d'y passer, mon meilleur pote étant pas loin on pourrait y faire un tour si rien de prévu. En plus y'a Asshole donc je pourrais faire chier Jam au passage.![]()
J'ai déjà vu l'affiche plusieurs fois sans y aller, y'a quoi en gros en dehors des concerts? (plus que les habituels cartons de cd's qu'on retrouvent régulièrement sur les concerts vendus par le mec de Gang?)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il y a peut-être moyen de s'arranger, je sais pas encore...je te tiens au courant d'ici samedi soir.metal militia a écrit :pas très motivé pour y être à l'ouverture. Je pensais partir de Paris vers 10h30/11h.
Je compte pas y rester toute la journée non plus: 4h à 5h tout ou plus. Retour sur paris avant 20h au plus tard.
Mais c'est pas vrai, quel obsede!metal militia a écrit :De faire le con à lui péter le con, il n'y a qu'un pas que je te sens apte à franchir.
Ouais ouais, c'est ce qu'on dit!metal militia a écrit :Maintenant, j'achète plus rien.... jusqu'au keep it true fin avril