Une vidéo que je viens de trouver sur Youtube. Un musée de Coblence a organisé le mois dernier une exposition des illustrations faites pour des pochettes de métal. Le discours du conservateur (qui n'est pas inclus sur la vidéo) était assez drôle.
Comme quoi l'Allemagne, c'est un peu le Metal Himmel in Europa
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
J'ai déplacé le dernier post dans ce topic, car il s'agit visiblement d'une exposition des travaux de Kaminska, ou du moins dans la vidéo on voit surtout son art.
J'aime bien aussi les allemands en veste à patchs dans le musée
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Clair, mais la Tempo of the Damned m'a toujours scotchée.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je les connaissais pas toutes, en tout cas "à part" celle d'Attacker qui est bien cool mais qui fait remake du Piece of Time d'Atheist par Repka elles sont toutes bien coolos.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour la dernière d'Attacker il s'agit d'un best of en fait, la pochette est un montage de toutes leurs précédentes.
Elle me fait aussi penser à Morgana Lefay pour le sablier
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow a écrit :Pour la dernière d'Attacker il s'agit d'un best of en fait, la pochette est un montage de toutes leurs précédentes.
Elle me fait aussi penser à Morgana Lefay pour le sablier
Exact j'avais pas fait gaffe, du coup le sablier prend tout son sens, bien terrible pour le coup.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A signaler qu'elle tient avec son mari le petit label italien Metal On Metal sur lequel on trouve des trucs old school bien sympas comme Nomad Son ou Battlerage, entre autres
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
j'ai plus de la moitié des albums dont elle a fait la pochette et j'avais même pas fait gaffe que c'était la même personne qui les avait faites!
De surcroît, j'avais choisi la pochette du Nomadson comme pochette de l'année 2009.
Vraiment magnifique ce qu'elle fait!