Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Les premiers groupes de c sympathique festival allemand, qui aura lieu à Loreley le dernier week-end de juillet, sont confirmés A signaler que pour SacredReich, ce sera la seule date européenne
Für das vom 29. bis 31.Juli 2010 auf der Loreley stattfindende ROCK AREA Festival sind die ersten Bands bekannt geworden. Es handelt sich um
Il faut que j'arrive à venir... je suis toujours aussi vert de les avoirs loupés cette année alors qu'il étaient a quelques metres...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Par contre tu es sur que ce sera la seule date d'europe pour Sacred Reich? Parce que sur le site ils disent seulement que ce sera l'unique date allemande...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Sepultura
Arch Enemy
Ensiferum
Napalm Death
J.B.O.
Sodom
Entombed
Doro
Thyrfing
Axxis
Sacred Reich
Benediction
Excrementory Grindfuckers
Holy Moses
Gama Bomb
Desaster
Ingrimm
Mob Rules
Gorilla Monsoon
Age of Evil Megaera
The Hand of Glory.
Pas une énorme tripotée de truc qui me branchent mais du sympa quand même, entre Sacred Rreich, Sodom, Gama Bomb, Desaster, Napalm Death, Benediction, ... pour 50€ ça peut bien le faire.
Modifié en dernier par Thrashos le 26 avr. 2010, 00:27, modifié 2 fois.
J'avais déjà fait un topic! Ils ont déplacés la date, et je serais au Headbangers pour mon périple de 10 jours dans le Nord de l'Allemagne! Tu ferais mieux de venir avec nous!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Merde pour la date et Loreley je pensais l'avoir noté.
Pour le HOA je serais chaud, mais bon faut rester jusqu'au Wacken après, faut voir si j'aurais le budget... tu comptes faire quoi entre les 2? Et tu penses taper un hôtel les 3 nuits entre?
Le camping du HOA ferme le lundi et celui de Wacken ouvre le mardi soir à minuit. Y a que une nuit à combler, et on y a pas encore trop réfléchis Mais ça va être du gros n'imp!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais y'a bien moyen du coup. Les billets du HOA durent longtemps?
Rah merde ça va être short. Je vais tenter dès que possible quand même, je te tiens au jus si j'ai réussi à choper une place.
Ben pour le moment j'ai rien prévu encore , je verrai le moment venu déjà si je me fais le HOA ou non, et si je me le fait pas soit je verrais si y'a une place dans une caisse soit j'en proposerais dans la mienne je pense, histoire de pas me faire les 8h de route tout seul. En tout cas Wacken ou Hellfest sur le camping y'a intérêt à se faire un mega coin Defenders!