Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Hellion a écrit :Quelqu'un leur passe un mail pour leur dire qu'ils se sont planté et ont par inadvertance inversé Ratt et Krokus ?
heu... j'espère que tu plaisantes? tu veux pas aussi Limp bizkit à la place de Jag Panzer?
sinon Fates Warning c'est quand même j'espère qu'ils dans les albums près Inside Out (enfin peuve faire Monument de celui là quand même
J'espère qu'ils vont jouer Night on Brocken en entier!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Hellion a écrit :Quelqu'un leur passe un mail pour leur dire qu'ils se sont planté et ont par inadvertance inversé Ratt et Krokus ?
heu... j'espère que tu plaisantes?
Nan même pas !
Disons, que Krokus on a l'occase de les voir souvent. Ratt c'est pas tous les jours. C'est le moins qu'on puisse dire.
Ceci étant dit je ne sais pas du tout a quoi on peut s'attendre avec ratt en 2010...
c'est quand en general qu'ils bouclent le line up ?
j'aimerai bien voire le line up complet avant de me decider pour un Hellfest ou un BYH + kiss a Geneve.
heu... j'espère que tu plaisantes? tu veux pas aussi Limp bizkit à la place de Jag Panzer?
faudrait juste que tu réécoutes la disco de Ratt au moins jusqu'à "dancin' undercover" ( ou te la procurer à la médiathèque du coin ) parce que le rapport avec limp machin autant comparer Hammerfall à Ramstein
Bon sinon toujours pas de Megadeth là je crois que c'est cuit .
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Il ne compare pas RATT à Bizkit musicalement, il dit juste que Krokus doivent être plus haut sur l'affiche que RATT.
Ce qui me paraît également logique, en Allemagne.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow a écrit :Il ne compare pas RATT à Bizkit musicalement, il dit juste que Krokus doivent être plus haut sur l'affiche que RATT.
Ouai disons que la formulation de la phrase était ambigu et quand un sujet concerne Ratt il m'en faut peu et surtout que pour un Suisse toucher à Krokus c'est jouer sur la corde sensible ...normal
sinon rien de neuf au BYH
Everflow a écrit :Il ne compare pas RATT à Bizkit musicalement, il dit juste que Krokus doivent être plus haut sur l'affiche que RATT.
Heu .... pour moi c'est comme si on disait que Edguy n'a rien à faire au-dessus de Sonata Arctica ou l'inverse !
Metal Knight a écrit :Non mais faut voir surtout pas rapport à ces dernières années ce qu'à fait RATT et KROKUS
Pour moi KROKUS méritent sa place plus haut
Je suis d'accord le blème c'est pas Krokus, c'est Queensrhyche en fait sur cette affiche
@Lelite : Queensrÿche ont déjà fait plusieurs fois la tête d'affiche du BYH, j'avoue que moi ça me va.
Stanley_Gun a écrit :
Heu .... pour moi c'est comme si on disait que Edguy n'a rien à faire au-dessus de Sonata Arctica ou l'inverse !
Pour moi l'analogie entre les 2 n'est pas aussi forte que ça : Krokus a une plus longue carrière, un style un peu différent, et je pense qu'ils sont plus connus en Allemagne (a fortiori dans un festival proche de la Suisse) que RATT. En tout cas je ne pense pas que la place sur l'affiche soit illogique.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
étant donné que c'est moi qui ai lancé la "controverse", je reviens alimenter ce débat puéril
vu que en 2005 Krokus a du jouer vers les 11h30 ou midi.
vu la rareté de Ratt en live, (coté évènement quoi)
Vu la bonne place du groupe, au Hellfest, (en france !!!!)
...je pensais qu'il pouvaient être plus haut sur l'affiche quoi.
Bon effectivement, vivement les dernières annonces que j'organise mon planning estival !